L’établissement Rove JBR vous accueille à Dubaï, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Marina Beach. Il comprend une piscine extérieure, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
C
Chantal
Pays d’origine.
Suisse
Hospitalité et petit déjeuner
Note clients sur 10 9,5
9,5
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 642 commentaires
Doté d'une piscine extérieure, le luxueux hôtel 5 étoiles Sofitel Dubai Jumeirah Beach est situé au sein du centre commercial The Walk at Jumeirah Beach Residence, à quelques pas du centre commercial...
o
osman
Pays d’origine.
Espagne
le tout accueil chaleureux propreté exemplaire
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 11 751 commentaires
Situé sur la plage de JBR, le Rixos Premium Dubai JBR est un hôtel de premier choix alliant harmonieusement vie nocturne animée et ambiance paisible au bord de la piscine et de la plage.
D
Didier
Pays d’origine.
Suisse
Le service à la hauteur de l’endroit.
Note clients sur 10 9,2
9,2
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 3 916 commentaires
Surplombant le golfe Persique et installé à quelques pas du Jumeirah Beach Residence, le complexe 5 étoiles Le Royal Meridien Beach Resort & Spa Dubai compte 14 restaurants et bars internationaux.
f
francoise
Pays d’origine.
France
Emplacement idéal, proche de la Marina, métro accessible en 15 min. En bord de mer, avec un très agréable jardin (tous les hôtels n'en ont pas un !), plusieurs piscines chauffées (en janvier c'est important), petit déjeuner copieux et délicieux. Service attentif, courtois. Chambre très confortable.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 619 commentaires
L’établissement FIVE Luxe se situe à Dubaï, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Marina Beach. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit.
H
Hassanaly
Pays d’origine.
Chine
Le personnel est au top, toujours au petits soins et vous salue avec un grand sourire.
Les deux hotesses qui ont fait mon check inn, adorable.
Omar au service réservation très à l'écoute et explique très bien les différences entre les tarifs et les chambres.
J'ai pu obtenir un sur classement de deux catégories.
Politique des petits déjeuner par contre assez moyen, pour bénéficier des tarifs il faut réserver 24 heures avant et personne ne nous prévient mais heureusement on a pu me donner le tarif après négociation. En tout cas il faut le savoir.
Service de voiturier au top, rapide et très serviable.
Service de chambre génial au standard d'un 5 étoiles.
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 7 621 commentaires
Situé sur une plage privée, le long de la célèbre promenade JBR Walk, l'établissement The Ritz-Carlton, Dubai possède un spa d'exception ainsi que 6 piscines extérieures pour adultes et enfants.
I
Isabel
Pays d’origine.
Suisse
Le lieu, l’infrastructure, la propreté, le petit déjeuner
Note clients sur 10 9,2
9,2
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 488 commentaires
Situated on a private white sand beach in Dubai Marina, Sheraton Jumeirah Beach Resort invites you to experience our newly renovated rooms and suites, a modernized lobby, an upgraded Club Lounge with...
E
Es-Saïd
Pays d’origine.
France
Magnifique hôtel, les chambres sont bien insonorisées et très bien décorées, le personnel est au petit soin, le petit déjeuner est incroyable buffet très varié et copieux. Séjour au top.
Note clients sur 10 8,9
8,9
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 313 commentaires
L’établissement La Vie, JBR vous accueille à Dubaï, à respectivement 800 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Marina Beach et Promenade The Walk, JBR.
M
Meryem
Pays d’origine.
Suisse
Tout a été parfait, le personnel et l’appartement.
Note clients sur 10 9,3
9,3
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 194 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.