Bénéficiant d'un emplacement calme et légèrement surélevé en périphérie de Saanen, l'auberge de jeunesse Youth Hostel Gstaad Saanenland a été récemment construite, en 2014, et propose une cuisine...
N
NADINE
Pays d’origine.
France
Emplacement
Cordialité du personnel
Note clients sur 10 8,5
8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 645 commentaires
L'Hotel Landhaus est un charmant établissement situé en plein cœur de Saanen, à 2 kilomètres seulement de Gstaad. Il propose de belles chambres de style champêtre et de délicieuses spécialités...
o
olivier
Pays d’origine.
France
L’emplacement gentillesse du personnel l’excellent restaurant et sa terrasse outside
La vue enchanteresque de ma chambre au 4e
J’y retournerai l’année prochaine 15 jours !
Note clients sur 10 8,2
8,2
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 302 commentaires
Bénéficiant d’un cadre paisible, l’Hotel Arc-en-ciel Gstaad vous accueille dans un chalet de style traditionnel, en périphérie de Gstaad, à proximité de la télécabine de l’Eggli et du centre-ville...
V
Vincent
Pays d’origine.
Île Maurice
Les jeux pour enfants ++++, les repas très bons, le service impeccable. Rien à redire.
Note clients sur 10 9,2
9,2
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 060 commentaires
Situé à Rougemont, l'Hôtel de Rougemont & Spa propose une piscine intérieure, un spa et centre de bien-être ainsi que des chambres de style alpin avec connexion Wi-Fi gratuite.
O
Océane
Pays d’origine.
France
Le feu de cheminée le soir, la salle de cinéma privatisable, le spa, la vue depuis la chambre...
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 602 commentaires
Situé à Schönried-Gstaad, The Ermitage Wellness & SPA Hotel est installé sur une terrasse bien exposée surplombant Gstaad, en plein cœur d’un parc.
G
Gilbert
Pays d’origine.
France
Tout a été superbe au cours de ce séjour et vraiment bien au-delà de ce que l’on trouve dans l’immense majorité des hôtels! Une seule petite erreur (mais l’erreur est humaine) : une cuisson insuffisante de poisson à un repas du soir… C’était le jour de repos du chef en titre, et après le retour du plat en cuisine l’erreur a été corrigée avec le sourire.
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 539 commentaires
Doté de 2 restaurants, le Hotel Alpenrose mit Gourmet-Restaurant Azalée se situe sur le plateau bien exposé de la station de Gstaad-Saanenland prisée pour le ski et la randonnée.
P
PATRICK
Pays d’origine.
Suisse
Le restaurant gastronomique est fqbuleux,
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 273 commentaires
Situé dans un parc dans le centre de Gstaad, le luxueux hôtel 5 étoiles supérieur Le Grand Bellevue dispose d’un élégant restaurant, le Leonard’s, récompensé de 16 points au Gault et Millau.
J
Jean-Marc
Pays d’origine.
Suisse
Petit déjeuner : Juste idéal, un choix complet, la possibilité de commander du chaud à la cuisine, emplacement = très bien, peut-être un peu serré pour circuler entre les tables...une bonne luminosité, le tout très agréable
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 162 commentaires
L’établissement Miiro The Mansard propose des hébergements à Gstaad. Il possède un point de vente de forfaits de ski et une terrasse, à 37 km de : Rochers de Naye.
M
MARINE
Pays d’origine.
France
Décoration
Chambre magnifiquement décorée
Restaurant très sympa
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 120 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.