Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Équipements de cuisine
Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement Annapurna M&P vous accueille à 25 km de ce lieu d’intérêt : Naturland. Il comprend un salon commun, un bar et un service de concierge pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un micro-ondes et un grille-pain.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Annapurna M&P possède un point de vente de forfaits de ski.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Meritxell sanctuary et Golf de Vall d'Ordino.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jun
France
« appartement spacieux et bien équipé, boissons de bienvenue, parking gratuit sur place, très bon rapport qualité prix »
C
Catherine
France
« Bon rapport qualité-prix, appartement confortable, bonne literie et gentillesse du personnel. Les petites attentions : bouteille de eau et de jus de fruits ont été appréciées. »
P
Philippe
France
« La réception et l accueil de monica personne parlent français le top.
Nous avons passé un excellent séjour on reviendra c est sur . »
R
Ridouane
France
« L’emplacement, le duplex, les deux salles de bains, tout était parfait… »
Lucia
Nouvelle-Calédonie
« L’équipe et l’hôtel très sympathique. Malgré la barrière de la langue nous avons su nous comprendre. Mention spécial pour le cuisinier
et les serveuses qui ont été d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquable.
L’appartement était... »
Océane
France
« C'était parfait, un accueil exceptionnel merci beaucoup à Monica pour sa gentillesse et ses supers conseils. »
Jean
France
« Emplacement idéal pour faire de belles randonnées tout en étant près de la Massana »
S
Séverine
France
« L'appartement est très agréable et très spacieux. L'établissement propose un service de petit déjeuné ainsi qu'un restaurant à des prix tout à fait raisonnable. Le personnel de l'accueil est vraiment très accueillant et serviable.
Il est possible... »
R
Redouane
France
« La propreté, la taille des chambres , les équipements ainsi que la gentillesse du personnel. »
V
Veronique
France
« Tout emplacement propreté gentillesse personnel prix »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Annapurna M&P accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.