Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Apartaments Sant Moritz. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Apartaments Sant Moritz se situe à 25 km de ce lieu d’intérêt : Naturland. Il propose une terrasse et un bar, ainsi que des hébergements disposant d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place. Chaque hébergement comprend un coffre-fort, une télévision à écran plat par satellite, du matériel de repassage, un bureau et un coin salon avec un canapé-lit. Vous bénéficierez également d’une cuisine comportant un réfrigérateur et un four. Vous trouverez une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme un sèche-cheveux. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats méditerranéens. Des options végétariennes, sans lactose et sans gluten peuvent également être préparées sur demande. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Meritxell sanctuary et Golf de Vall d'Ordino.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit simple
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stéphanie
    France France
    « Comme cela fait la 4 fois que l’on viens tous est toujours impeccable et nous avons eu le droit à une chute de neige super bien géré par les agents ´ hôtel est très agréable la supérette est bien fournis prix abordable !! »
  • Frederic
    France France
    « La qualité de l'accueil la gentillesse et la disponibilité du personnel »
  • Tanya
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Super helpful and welcoming staff . Very helpful , with restaurant bookings and any other quesries, »
  • Rocky15
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff were all so helpful and friendly with perfect English and all smiling! We had a late check in, which they were incredibly helpful with and everything was organised very efficiently with easy to understand instructions for us. We stayed... »
  • Jo
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Spacious bathroom. Balcony outside stream very tranquil. Close to amenities.staff were helpful. »
  • Belinda
    Australie Australie
    « 2 Adults, 1 Teen. Great communication before we arrived. Very friendly staff. Room was spacious and very clean. Had enough kitchen equipment to cook a meal if you wanted. Easy access with a key card. Arinsal has a good assortment of restaurants,... »
  • Allen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Hotel was clean and comfortable, had everything we needed »
  • Ivan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We had a broken bed that was fixed very quickly. Great location. 30 meters from the Gondola and 10 meters from the night life. »
  • Galea
    Roumanie Roumanie
    « Staff was extremely nice, paid atrention to all our needs, guide us and made us feel really welcomed. Apartament was clean, nice and well located. There is big free parking behind the building. Walking paths starting direcrtly from location. »
  • Simonas
    Lituanie Lituanie
    « Location is very good, just by the ski lift. There is a supermarket downstairs and bunch of cafes, bars and restaurants around. The apartment is good, rooms are separated and spacious enough, big bathroom. The staff is friendly and helpful, check... »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • El Cabin
    • Cuisine
      méditerranéenne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Apartaments Sant Moritz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 12 par séjour
4 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Accessible sur demande et sous réserve de disponibilité, l’utilisation facultative du bain à remous entraîne des frais supplémentaires de 9 EUR.

Veuillez noter les conditions relatives au ménage :

Pendant votre séjour, le nettoyage de l’appartement relève de votre responsabilité. Si vous le souhaitez, vous pourrez louer des services de ménage.

Vous vous engagez à entretenir l’hébergement et à le maintenir en bon état.

L’appartement sera propre à l’arrivée et devra être restitué dans les mêmes conditions au moment du départ. Sur place, vous trouverez des articles et des ustensiles de nettoyage et pourrez également en demander à la réception ou au personnel du service de ménage.

Pour tout séjour de plus de 7 nuits, vous profiterez du renouvellement intégral des draps et des serviettes ainsi que d’un service de ménage gratuit à mi-séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Apartaments Sant Moritz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : L704316C