Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Situé au Pas de la Case, l’établissement 3 étoiles Hotel Camellot by Nexta comprend un salon commun, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 42 km de ce lieu d’intérêt : Naturland. Il propose un point de vente de forfaits de ski et un local à skis, à respectivement 29 km et 32 km de : Stade Estadi Comunal de Aixovall et Golf de Vall d'Ordino. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 20 km de : Meritxell sanctuary.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L’établissement Hotel Camellot by Nexta sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
La région est prisée des amateurs de ski et l’établissement Hotel Camellot by Nexta assure un service de location de voitures.
Le personnel de la réception parle catalan, anglais, espagnol et français.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Real Club de Golf de Cerdaña et Musée municipal de Llivia.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Pas de la Case
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lucile
France
« Cabine de douche non étanche ! Dommage car tout est parfait ! »
A
Aurelie
France
« Le personnel très agréable, poli, souriant, serviable un vrai bonheur. »
Sophie
France
« Le personnel est très serviable.
Le bar avec le billard et les jeux sont top.
Le spa est très agréable
Près des pistes ce qui super pratique.
Petit déjeuner varié
On reviendra »
M
Michel
France
« L’amabilité du personnel toujours à nos petits soins
Le petit déjeuner est exceptionnel avec la diversité des plats sucrés salés
Le repas du soir est aussi exceptionnel avec un buffet de nombreux plats.
L’hôtel est situé à 40 mètres des pistes... »
Laurent
France
« Un hôtel confortable et très bien équipé en terme de loisirs : bar, billard, salle TV , restaurant , spa ( sur réservation ) »
T
Tricia
France
« Lit très grand Queen size, petite attention dans la chambre chocolat/bouteille d'eau, eau chaude rapidement, beaucoup d'activités proposées par l'hôtel. »
K
Karine
France
« Personnel très accueillant, souriant, gentil, sens du service »
E
Emmanuelle
France
« J’ai passer un séjour impeccable
Le petit déjeuner excellent à refaire »
I
Isabelle
France
« parfait surtout pour ma demande sans gluten sans lactose,merci a l'hotel »
C
Clélie
La Réunion
« L'hôtel est au centre de la ville. Tout est accessible à pied (plusieurs restaurants aux alentours...). Le spa est petit mais chouette. À l'accueil le billard et le babyfoot nous ont permis de passer de bons moments. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante
Cuisine
locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Camellot by Nexta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.