Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Frontera Blanca. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Frontera Blanca se trouve à seulement 50 mètres des remontées mécaniques de Grand Valira, la plus grande station de ski des Pyrénées. Il propose un service de location d'équipements de ski ainsi que des studios avec un balcon privé et une télévision par satellite. Les studios du Frontera Blanca présentent du carrelage et des meubles en bois simples. Chacun comprend une kitchenette avec une cuisinière, un four micro-ondes, un grille-pain et une bouilloire. L'hôtel abrite une école de ski et organise des excursions en 4x4 ainsi que des randonnées. Il met également à votre disposition des casiers pour entreposer votre matériel de ski. Des massages sont disponibles moyennant un supplément. Le restaurant du Frontera Blanca sert une cuisine traditionnelle de montagne. Vous pourrez également commander des collations et des boissons au bar de l'établissement. L'hôtel se trouve à Pas de la Casa, à la frontière française et à 45 minutes en voiture d'Andorre-la-Vieille. La ville de La Seu d'Urgell est accessible en 1 heure et 15 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

  • Parking privé sur place

  • Au pied des pistes


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit superposé
et
1 canapé-lit
1 lit superposé
et
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 lit superposé
et
1 canapé-lit
ou
2 lits superposés
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
et
1 lit superposé
Salon 
1 canapé-lit
1 lit superposé
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 lit superposé
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
et
1 lit superposé
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jocelyne
    France France
    « Grand logement calme, lumineux, aéré, donnant sur la montagne. Les procédures d'accueil et d'état des lieux sont rapides. »
  • Vincent
    France France
    « L’accueil et la vue sur la montagne et l’appartement proche des Magasin »
  • Didier
    France France
    « A notre arrivée, nous étions attendus et l'accueil a été chaleureux. L'emplacement est idéal. Les casiers à ski sont très pratiques. Le logemant est bien équipé, fonctionnel et propre. »
  • Poncelet
    France France
    « Emplacement idéal pour skier, avec local à skis juste en face les remontées »
  • Laurence
    France France
    « Super accueil. Personnel à l'écoute et très réactif. Super emplacement. Avantage se la place de parking. »
  • Berko
    Suisse Suisse
    « L’accueil est au top ! De plus nous avons eu un upgrade🤩 »
  • Patricia
    France France
    « Le logement bien situé, le personnel est sympathique .. »
  • Michel
    France France
    « Comme les autres années, nous nous sentons privilégies. Cette année nous avons étrenné un appartement entièrement rénové. L'accueil est toujours souriant et chaleureux. »
  • Cécile
    France France
    « L'emplacement parfait pour les skieurs. Le service était très réactif. Au calme L'appartement confortable pour 6. »
  • Guénaelle
    France France
    « l emplacement la vue sur piste la rénovation cuisine salle de bain »

Gérée par Frontera Blanca 171807

Note des commentaires de la société : 8,7D'après 560 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés

Informations sur la société

Le personnel de l’Agence Frontera Blanca s’attachent à sélectionner des locations de vacances au Pas de La Case qui bénéficient d’un emplacement exceptionnel à quelques dizaines de mètres des pistes, et à proximité des commerces. Situés dans le haut de la station de ski, à l’abri du centre ville très fréquenté pendant les périodes des vacances, les appartements au pied des pistes bénéficient d’une situation au calme. Au fil des années, l’Agence Frontera Blanca n’a eu de cesse de proposer de nombreux services complémentaires à ses clients. Depuis plus de 30 ans, chacun profite ainsi dans les meilleures conditions des emplacements “au pied des pistes“ de l’ensemble de ces locations de vacances situées au Pas de La Case.

Informations sur l'hébergement

Nous sommes une société andorrane de gestion d’appartements touristiques portant le numéro EGHUT 916013J et NRT L-703994-T agréé par le gouvernement de la Principauté d’Andorre. FRONTERA BLANCA constitue le plus grand ensemble de studios, parkings d'Andorre au pied des pistes en première ligne de la station GRANDVALIRA, secteur PAS DE LA CASE. Résidence classée 2/3 étoiles en 2006 par le Ministère de Tourisme. Sa situation, sa capacité d'accueil en font une référence pour tout ce secteur d'activité notamment grâce à l'implication de la directrice élue présidente de la copropriété et grâce à son action comme présidente de l'Association des Appartements Touristiques d'Andorre. Les studios et appartements avec le signe + indiquent qu'ils donnent sur les pistes de ski. Nous parions sur l'amélioration constante, pour cette nouvelle saison, nous avons changé tous les casiers à skis et amélioré notre système wi-fi.

Informations sur le quartier

Pour autant, Frontera Blanca se trouvent qu’à quelques centaines de mètres des commerces et des animations. Exceptionnelles, notre résidence Frontera Blanca est située en face du télésiège 6 places Font Negre de Grandvalira / Pas de La Case.

Langues parlées

Catalan,Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Frontera Blanca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 6 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous arrivez en dehors des heures d'ouverture de la réception, vous pourrez utiliser la borne d'enregistrement automatique de l'hôtel. Pour recevoir le mot de passe, veuillez contacter l'hôtel avant votre arrivée aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Frontera Blanca à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 916013J