+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Installé dans le centre-ville de La Massana, en Andorre, le Màgic Ski Hotel est un établissement élégant et charmant, idéalement situé à côté du téléphérique de La Massana permettant de rejoindre les pistes de ski voisines. Cet hébergement est idéal pour les skieurs, car ils peuvent se rendre sur les pistes très rapidement, sans devoir emprunter d'autres moyens de transport. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres spacieuses comprennent une salle de bains privative, une télévision par satellite et un minibar.
L'établissement met également à votre disposition un local à skis ainsi qu'un parking privé vous permettant d'arriver en voiture.
Moyennant des frais supplémentaires, vous aurez accès aux excellentes installations thermales de l'établissement. Celles-ci comprennent un jacuzzi et une piscine de 15 m² avec des jets hydromassants. Un sauna et un hammam sont par ailleurs disponibles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Au pied des pistes
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gwendoline
France
« Avec la réservation sur booking vous pouvez avoir piscine et petit déjeuné , ils proposent des happy hour très intéressant »
Aurelie
France
« Chambre très spacieuse et mini bar. Pour pouvoir y mettre des choses dans le frigo »
Lolmat
France
« La chambre est très spacieuse et très propre.
L'hôtel est idéalement situé, au centre de La Massana, proche de toutes les commodités.
Le parking de l'hôtel est un plus, moyennant 15 € par jour.
Le personnel à la réception est très agréable. »
J
Julie
France
« L'emplacement, le personnel, la chambre et le petit déjeuner. »
Mickael
France
« La disponibilité et la qualite du personnel à la réception ainsi qu’au restaurant. »
L
Lilou09700
France
« Bien située pour randonner ! Personnel sympathique ! »
Claire
France
« Très Grande chambre familiale, au dernier étage. Super petit déjeuner ! »
P
Pascal
France
« La chambre était magnifique digne d'une suite.
L'espace aquatique très bien, bonne idée après une journée de ski.
Le personnel très souriant et très sérieux.
Le cadre était magnifique.
La décoration impeccable. »
D
Deshaies
France
« Nous sommes tombés sur une personne très agréable à la réception qui nous a très bien accueilli , et nous a donné de très bon de très bons conseils.
Notre chambre était parfaite et très bien équipée.
Le petit déjeuner très bon et copieux.
Nous... »
Lecornet
France
« Rien à dire sur tout, hôtel propre, personnel très sympathique ,prêt de tout commerces et à 15 mn de Andorre en voiture vraiment super bien »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Màgic Ski by Nexta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les boissons ne sont pas incluses dans les formules de repas.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.