+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Located in the Arinsal Valley, close to the ski resorts of Pal-Arinsal and Ordino-Arcalis, Hotel Sant Gothard by Nexta hotel offers a seasonal outdoor pool and a spa. Free WiFi is offered throughout the property.
Rooms come with a TV and have a private bathroom with a bath tub, shower and toiletries.
International cuisine is served in the hotel restaurant. There is a snack bar and TV lounge, as well as a games room. The hotel also features a poolside bar with a terrace and barbecue.
The spa has a sauna and hot tub. During the summer months, the hotel offers activities including football, basketball, tennis, mini-golf and table tennis.
Located at 1400 metres above sea level, the hotel offers fantastic mountain views and views of the River Arinsal.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
« Accueil très agréable malgré la barrière de la langue.
Le plus c'est la piscine et l'espace détente, même si on a pas pu en profiter (réservation que pour une nuit).
Possibilité de restauration sur place (varié et copieux, tout comme le petit... »
Marjo
France
« La zone géographique où se trouve l'hôtel. Superbe et calme »
S
Sella
France
« Très grand parking pour la clientèle de l'hotel.Personnel de réception et de restauration sympathique.
Chambre spacieuse,très propre,calme,très bonne literie;excellente restauration sous forme de buffet pour le diner et le... »
Christine
France
« Établissement bien situé et calme
J'y reviendrai »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante
Cuisine
catalane • méditerranéenne • espagnole • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sant Gothard by Nexta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that Outdoor swimming pool is only available from 23/06/2025 to 30/09/2025.
Baby cots are free under availability, please request it at the moment of the reservation.
When booking half-board for stays on 31 December, please note that the published rates include a mandatory fee for the gala dinner held on that evening.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.