Situé à Qūr, l’hébergement Algor Farm propose une piscine extérieure, un salon commun et une terrasse. Ce chalet comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Ce chalet avec climatisation comporte 6 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Parlant hindi et ourdou, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Ras Al Khaimah) est à 94 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Chalets avec :
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Qūr
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Nous étions 4 couples, 3 enfants et un bébé. De nombreuses possibilité de couchage, des équipements de cuisine assez complets (pas de machine à laver la vaisselle mais très grand congélateur et réfrigérateur, micro onde, piano de cuisson au gaz,... »
N
Nandhu
Inde
« This farmhouse is good for accomodating min.5 families...they have good pool, clean ajd big rooms and hall, camp fire area, barbeque area, dates palm farm with peacock, dear, hen, horse, swan etc. »
M
Mirza
Émirats arabes unis
« Size, Cleaniliness, Facilities and friendly staff (esp. Mr. Shabbir) »
N
Neeraj
Émirats arabes unis
« Natural farm stay with large sized rooms, Pool. We were a group of 16 people so enjoyable stay. »
Carlyn
Émirats arabes unis
« It’s a big property that can accommodate a large group. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Algor Farm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$272. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.