Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Millennium Al Wahda Hotel and Executive Apartments Abu Dhabi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Grand Millennium Al Wahda Hotel and Executive Apartments Abu Dhabi
Grand Millennium Al Wahda, an urban luxury 5-star hotel in Abu Dhabi, is the preferred choice for business and leisure travelers, conveniently located in the heart of the UAE capital. Boasting 845 spacious rooms, luxury suites, and fully serviced apartments, the hotel offers a lavish spa, a state-of-the-art fitness club, and an array of exceptional restaurants and bars complemented by impeccable service.
Seamlessly connected to Al Wahda Mall, Abu Dhabi’s premier shopping and entertainment destination with over 350 renowned brands, the hotel also provides a prime location just steps away from the Abu Dhabi Central Bus Station, ensuring effortless connectivity to the capital's main district and other Emirates, including Dubai. Guests can enjoy a complimentary daily shuttle service to the beach and key tourist attractions, enhancing convenience throughout their stay.
Dining options include signature dishes and classic favorites at Al Wahda Restaurant’s international buffet, eco-friendly delights at 90 Centigrade Café, signature burgers at Porters English Pub, and relaxing evenings at 31 Bar Lounge. Vegetarian, halal, gluten-free, yogi, healthy, and kid-friendly menu options are also available.
Situated close to local attractions such as the Sheikh Zayed Grand Mosque, Louvre Abu Dhabi, Abu Dhabi National Exhibition Centre, Yas Island, Ferrari World, and Warner Bros. World, the hotel offers a gateway to the best the city has to offer. It is also the ideal venue for residential conferences, meetings, corporate events, and social gatherings, with a talented team dedicated to making every event memorable and successful.
Grand Millennium Al Wahda is proud to hold the prestigious Green Key certification, showcasing its commitment to sustainability. Earn and spend loyalty points on all qualifying stays, with benefits tailored to enhance your experience.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Abu Dhabi à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caroline
France
« Excellent rapport qualité prix / qualité du service et gentillesse du personnel / parking avec valet / variété et qualité du petit déjeuner / lits très confortables / la piscine et le bar en roof top »
Sami
Suisse
« Excellent hôtel , propre. Moderne et le petit déjeuner est délicieux »
E
Elisabeth
France
« La gentillesse du personnel .
La propreté de l’hôtel
Le buffet du petit déjeuner juste incroyable !!! »
I
Ichrak
France
« Hôtel très propre et qui sent bon. Vue magnifique depuis notre chambre. Personnel très serviable et sympa, nous avons eu Tarik pour le check in et ça s’est super bien passé.
Emplacement idéal avec accès direct au mall sans sortir de l’hôtel,... »
N
Nadjet
France
« Tout a été parfait, c’est un hôtel magnifique, très luxueux. Personnel adorable, valet très accueillant. Restaurant délicieux. Petit dej varié et très bon. L’hôtel est très beau, propre et sent bon. Les chambres sont superbe et très propre. »
Nicolas
France
« L’accueil de toute l’équipes, la propreté et le calme de l’établissement. Merci à ayoub pour son accueil »
Sow
Sénégal
« C était notre premier séjour à abu dhabi. On a vraiment tout adoré de l hôtel.l emplacement avec accès direct au mall était super.le personnel au petit soin avec une gentillesse remarquable. J espère revenir bientôt. Actuellement nous sommes à... »
V
Valerie
France
« Propreté des chambres
Amabilité du personnel
Au top »
F
Farida
France
« L emplacement géographique, les services proposés dans l hôtel, »
B
Benoît
France
« Propreté et gros plus pour la qualité du personnel ! À l’écoute, aimable et serviable ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Al Wahda All Day Dining
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Porters English Pub
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
31 Bar & Lounge
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Collations l'après-midi • Apéritif
Ambiance
Moderne • Romantique
90Centigrate
Cuisine
américaine • française • pizzas • internationale • européenne
Halal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Grand Millennium Al Wahda Hotel and Executive Apartments Abu Dhabi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$136. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour. Pour les réservations effectuées par un tiers, vous devrez remplir un formulaire d'autorisation et présenter une copie de la pièce d'identité et de la carte de crédit de cette personne.
Si vous effectuez une réservation à un tarif nécessitant un prépaiement, l’établissement vous fournira des instructions détaillées concernant ce règlement, telles qu’un lien vers une plateforme de paiement sécurisée.
Une connexion Wi-Fi est disponible en chambre moyennant des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Millennium Al Wahda Hotel and Executive Apartments Abu Dhabi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.