Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Mercure Gold Hotel Al Mina Road Dubai dispose d'un toit-terrasse avec piscine bénéficiant d'une vue panoramique sur la ville. Il propose des chambres et des suites modernes à proximité de la Sheikh Zayed Road et de la plage de Jumeirah. L'établissement comprend un restaurant ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements du Mercure Gold présentent un décor avec des meubles en bois et des couleurs raffinées. Chaque chambre est dotée d'un bureau et d'une télévision par satellite à écran LCD. Les suites possèdent un salon spacieux. Sur demande, un petit-déjeuner buffet pourra être servi à l'hôtel. Le restaurant du Mercure Gold propose une sélection de plats locaux et internationaux. Vous aurez également la possibilité de prendre un repas dans le quartier, qui regorge de bonnes tables. Vous pourrez réserver une séance à l'institut de beauté en vous adressant à la réception ouverte 24h/24. Il vous sera également possible de vous détendre au bord de la piscine ou de profiter d'un massage. De plus, vous trouverez également un bureau d'excursions et un service de billetterie au Mercure. L'aéroport international de Dubaï est accessible en 20 minutes de route. L'hôtel se trouve à 4 km du musée de Dubaï et à 7 km de la tour Burj Khalifa. Le sanctuaire de la vie sauvage de Ras Al Khor est situé quant à lui à 12 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mercure
Chaîne hôtelière/marque
Mercure

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    Sénégal Sénégal
    « Personnel très gentil . J ai beaucoup apprécié Adel il était à la réception très disponible . Très accueillant. Serviable gentil trad poli »
  • Marie
    Sénégal Sénégal
    « Le personnel est vraiment gentil . Et très compréhensif j ai aimé le buffet du petit déjeuner . C’est vraiment top »
  • Saly
    Côte-d'Ivoire Côte-d'Ivoire
    « L’accueil le personnel était vraiment au petit soins »
  • Biscotine
    France France
    « Adel & Arpita: 2 personnels d’accueil parmi tant d’autres bien aimables 🥰. »
  • Teyeb
    Tunisie Tunisie
    « Tout le personnel est au petit soin de la réception au bagagiste au staff du room service. Ils sont d une intelligence incroyable. La chambre est bien équipé. L hôtel est très bien situé. La réception est très agréable. Ils font un shtulle gratuit... »
  • Younes
    Suisse Suisse
    « La situation géographique, le confort et l’espace de la chambre »
  • Pat
    France France
    « Du personnel au petit soin et à l'écoute. Une mention spéciale pour Myriam qui parle le français 👌Notre chambre était propre et très spacieuse et la literie très confortable. Une grande salle de bain avec baignoire et douche et un petit déjeuner... »
  • Francois
    Canada Canada
    « Un service impeccable,femme de ménage à notre service »
  • Nicolas
    La Réunion La Réunion
    « Le personnel, la propreté, le calme le restaurant et la chambre »
  • Keren
    France France
    « Le cadre était magnifique. Très bel hôtel , super bien équipé avec une piscine terrasse. Une navette à disposition pour aller à Dubai Mall. Séjour super agréable. La chambre était super belle et spacieuse. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Senses
    • Cuisine
      internationale
    • Régimes alimentaires
      Halal
  • Headlines
    • Cuisine
      indienne
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne
  • Rooftop Lounge
    • Cuisine
      indienne
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$136. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 157 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’établissement propose un service de navette aller-retour pour l’aéroport international de Dubaï, moyennant un supplément. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez en informer l'établissement au moins 24 heures à l'avance. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Le/la titulaire de cette carte doit participer au séjour. Si le/la titulaire de cette carte ne participe pas au séjour, merci de contacter l’établissement à l’avance pour obtenir le formulaire d’autorisation de paiement par carte d’un tiers.

Veuillez noter que conformément à la réglementation locale, vous devrez présenter une pièce d’identité des Émirats ou un passeport en cours de validité lors de l’enregistrement.

L'établissement propose des chambres fumeurs et non-fumeurs, sous réserve de disponibilité.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 611680