+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Signature 1 Hotel Tecom. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé au cœur de Barsha Heights, le Signature 1 Hotel Tecom vous propose un hébergement 4 étoiles. Il affiche un design moderne et décontracté, tout en simplicité, le tout dans un cadre accueillant.
Les 301 chambres possèdent toutes un coin salon avec une télévision à écran plat et un bureau. Elles sont également équipées d’un minibar ainsi que d’une bouilloire électrique accompagnée de sachets de thé et de café gratuits.
Sur le toit-terrasse, vous trouverez une piscine, une salle de sport entièrement équipée ainsi qu’un spa et centre de bien-être, parfaits pour une séance de relaxation et de remise en forme.
Les installations contemporaines comportent des espaces novateurs, comme des coins repas, un bar et une salle de conférence.
Le Signature 1 Hotel Tecom est implanté à 8 km du centre commercial Ibn Battuta et à 14 km de celui de Galleria. Vous séjournerez également à 40 km de l’aéroport Al Maktoum (DWC) et à 30 km de celui de Dubaï. L’établissement comprend un espace de stationnement privé gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dimitri
France
« Hôtel très bien situé
A 10 minutes à pied du métro
Commerce et restaurant en bas de l hôtel
Chambre vraiment complète, pèse personne,table à repasser +fer ,frigo...
Grande et spacieuse »
Zinedine
France
« Très bonne expérience super , Anand and sadana and Akash »
Kefi
Argentine
« Personnel très avenant, Nazreen a été très sympathique à la réception. L’établissement est propre, confortable et bien localisé »
Hiba
France
« L’accueil ! Merci à Lamisse et à Célia un accueil chaleureux. »
Omrane
Liban
« L'emplacement est super et tout est facilement accessible dans l'hôtel...j'y reviendrai sûrement »
H
Hissein
France
« l’emplacement est super proche de tout nécessité (Metro, Carrefour ) »
Khan
Émirats arabes unis
« Hotel room size was good enough and room seems cleaned,nice smell. Just stayed 1 night but overall had great experience. Reception staff was good and got flawless check in especially Faizan was really good with us. Hotel is nearby the metro and... »
Laurence
Émirats arabes unis
« Stayed at Signature 1 Hotel in Tecom and was pleasantly surprised—while the rates were very reasonable, the facilities felt more polished and upscale than what you’d usually expect at this price point. The rooms were clean and comfortable, the... »
S
Sorasit
Thaïlande
« Exceptional Service from guest relation's Nazreen ,very accommodating ,best hotel will return back »
S
Sorasit
Thaïlande
« The hotel was super amazing and Ms Nazreen has been so helpful in every way.One of the most welcoming person I have came across one of a kind »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Xandros
Cuisine
américaine • moyen-orientale • pizzas • fruits de mer • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Signature 1 Hotel Tecom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$54. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le service d’étage est assuré de 6h00 à 23h00 tous les jours.
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter un passeport original et/ou une pièce d'identité des Émirats arabes unis ainsi qu'une carte de crédit en cours de validité. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Signature 1 Hotel Tecom à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.