L’hébergement Harmony House vous accueille à Tirana, à respectivement 5,7 km, 1 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Funiculaire Dajti Ekspres, Former Residence of Enver Hoxha et Rocher de Kavaje. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Place Skanderbeg. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Rinia Park, Clock Tower Tirana et Et'hem Bey Mosque. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Tirana
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Machuelle
France
« La maison est très belle et super bien équipée. Très proche des grandes avenues où il y a tous les restaurants et magasins . Les propriétaires sont très très gentils et serviables. Tout à été parfait. »
Votre hôte Belinda
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Belinda
private house with courtyards with trees.The house is located near the center, 5 minutes by foot, It is located on the 1st floor, there are no stairs to climb. It is a quiet area without noise
the neighborhood is quiet and without noise, there is an entrance from Kavaja street and access to Myslym Shyri street by car and on foot.
There are markets and cafes , Restorants , different stores , bank etc nearby
Langues parlées : Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Harmony House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Harmony House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.