Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Demaj. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Berat, l’établissement Hotel Demaj propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un sèche-cheveux, des chaussons et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 117 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Berat à vos dates :
5 B&B / chambres d'hôtes similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yves
Belgique
« Un hôtel familial, bâtiment typique de Berat.
Personnel très attentionné et accueil chaleureux.
Chambre confortable, excellentes literies.
Petit déjeuner copieux et savoureux.
Place de stationnement disponible pour notre vehicule: un vrai atout... »
Clément
France
« L'hôtel est assez peu cher situé à 5 min de la ville. Des places de parkings sont en plus disponibles et le personnel est très sympathique. La chambre est assez spacieuse et le petit déjeuner est très copieux. »
S
Soazick
France
« situation géographique en plein centre mais surtout en bas des pentes avec garage possible. taille de la chambre. hôtes extrêmement gentils et accueillants. petit-déjeuner très copieux. »
Patrick
France
« Accueil chaleureux. Chambre avec terrasse plus que sympa. Pt déj royal. »
J
Jonathan
Belgique
« Les hôtes étaient adorables, nous ont tout de suite aidés pour le parking (même sous la pluie diluvienne !). Le parking était d'ailleurs facilement accessible et réservé pour les clients de l'hôtel, ce qui est un gros plus à Berat. La localisation... »
A
Agnès
France
« Accueil chaleureux, chambre spacieuse et hôtel bien situé »
Baz
France
« Un accueil chaleureux et familial.
L’hotel est parfaitement situé et toute la famille de Louis est agréable malgré la barrière de la langue avec certains.
Ils sont au petit soin le matin, petit déjeuner copieux et variés . »
C
Charlotte
France
« L’emplacement est top ! Facile de se garer. Petit déjeuner au top. Un certain charme dans la chambre avec les lambris au plafond. Et mention spéciale pour le propriétaire et son fils !! »
Léa
France
« Hôtel familial très sympathique, nous avons été accueillis par un enfant au top ! Toute la famille est au petit soin. L’emplacement est idéal : à peine excentré de la rue piétonne, cela nous préserve du bruit. Je recommande fortement ! »
Mélissa
Belgique
« - Emplacement idéal : dans le centre ville
- Gentillesse de proprietaire
- Hôtel typique
- Petit-déjeûner très copieux et très bon
- Excellent rapport qualité/prix
- Propreté de la chambre »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Demaj accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the Standard Triple Room doesn't have windows.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Demaj à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.