Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Drimades Blue Rooms. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Dhërmi, l’établissement Drimades Blue Rooms propose un jardin et un salon commun, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans tous les logements, tout comme des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Vous séjournerez à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Palasa.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Italien, Petit-déjeuner à emporter
Options avec :
Vue sur la mer
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Dhërmi à vos dates :
2 séjours à la campagne similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martin
France
« Chambre très propre et confortable, hôte extrêmement gentil, le ménage est fait tout les jours, tout est très facile et l'hôte est très disponible (et parle français)
Merci encore ! »
M
Michel
France
« Tout. L’appartement avec clim est grand et fonctionnel, la terrasse très sympa. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil et la gentillesse de notre hôte,qui parle couramment français et anglais, et a passé beaucoup de temps pour nous aider à... »
Ryan
France
« Très bel appartement ! Bien équipé et très bien décoré »
C
Caroline
France
« La vue et les petites attentions avec la livraison de petits déjeuners »
J
Juliette
France
« La guest house était bien placé, au calme pas trop loin des plages et des restaurants. (Voiture nécessaire). Le logement était très propre avec vue sur la mer (attention pas toutes les chambres le sont). Très bien équipé. Juste attention pour les... »
Rodriguez
France
« Tout était top ! Même la gérante était adorable et très serviable. »
J
Julien
France
« L'hote qui nous a reçu était probablement l'un des hôtes les plus adorables et disponibles qu'ils nous aient été donné de rencontrer.
Les chambres sont spatieuses et propres
Les lits sont confortables »
S
Solange
France
« La propreté de l'hébergement, la vue sur la mer, le rapport qualité/prix, et la surprise d'une petite attention pour le petit dej. »
C
Céline
Belgique
« Accueil impeccable, chambres avec une belle vue, très calme. Hôtes très arrangeants et donnant d'excellent conseils.
Pas de formule petit déjeuné, néanmoins l'hôte fournit tous les matins un croissant et de la confiture. Possibilité également... »
S
Sami
France
« La chambre est très propre et bien équipée. Petit plus pour la terrasse avec une très belle vue sur la mer.
L'hôte Roméo a été exceptionnel, tant pour son accueil que pour son aide et ses conseils tout au long de notre séjour. Il a fait en sorte... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Romeo
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 155 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
The brightest of welcomes awaits you at Drimades Blue Rooms.
We are situated at one of the best areas in Dhermi. All rooms are furnished to fulfill our guests' needs, so that they can have the most pleasant time. They also feature a modern décor and amazing views, where they can fully enjoy their time with their loved ones and make them want to always come back.
Informations sur le quartier
The neighbourhood where Drimades Blue Rooms is located, is one of the quietest in Dhermi. One of the favorites areas for guests who want to relax and find peace while they're taking a break from long days at the beach or late night partying.
Langues parlées
Grec,Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Drimades Blue Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Drimades Blue Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.