L’hébergement Milaj Apartment se situe à Orikum, dans la région Qarku i Vlorës. Il possède un balcon. Offrant une vue sur la ville et sur la montagne, cet appartement possède également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une baignoire ou une douche. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plage Nettuno et Kuzum Baba.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,1
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Orikum
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ega
Pays-Bas
« The host is really a kind person. The apartment was super clean and with all the necessities. We enjoyed a lot staying there. The location is super, in the center. I loved the mountain view. It was suitable for my family and the price was super.... »
M
Marcin
Pologne
« Super miejsce do zwiedzania Albanii. Przemili gospodarze. Wszystko super, w pobliżu restauracje sklepy. Dużo miejsca do parkowania, w ostateczności w pobliżu boiska można zaparkować. »
Filippo
Italie
« Appartamento spazioso e ben arredato, al centro di Orikum. Ottimo Wi-Fi ora »
J
Julia
Allemagne
« Wir wurden sehr herzlich empfangen, auf alle Anliegen wurde blitzschnell reagiert. Das Appartement liegt zentral, dennoch zur ruhigeren Seitenstraße raus mit Blick auf Berge. Wir konnten ohne Probleme bei geöffneten Fenstern schlafen, Mückengitter... »
Svobodova
République tchèque
« Vyborna a klidna lokalita s dostupnosti do mistnich obchodu a restauraci. Krasny prostorny byt s vybavenim. Majitele nas uvitali s domacim medem a rakiji. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Milaj Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Milaj Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.