Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mistral Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Mistral Inn se situe à Himarë, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Spile. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Vous profiterez d'une bagagerie et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

    • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nathalie
    France France
    « La vue du balcon est incroyable Chambre propre et récente »
  • Noémie
    France France
    « Que dire, juste magnifique ! Un énorme coup de cœur. La dame qui nous a accueilli a été des plus adorable. Petite sucrerie offerte, des figues ainsi que des noix. Un véritable amour. Elle nous a même aidé à commander à manger en livraison pour que... »
  • Virgile
    France France
    « Accueil très chaleureux, appartement avec une vue magnifique sur himarë, parking sur place. Je recommande fortement cet hôtel qui a su nous séduire. »
  • Ninon
    France France
    « Superbe vue, chambre niquel, personnel vraiment au top, un parking gratuit nous a été indiqué dans himare, vraiment je recommande vraiment !!, la mère nous a donné des figues, le fils une spécialité, vraiment ils sont géniaux ! Livraison repas à... »
  • Belarmino
    France France
    « Emplacement à l'écart de la ville, dans les hauteurs, au calme. La vue est donc à couper le souffle. Nous en profitions sur notre grande terrasse, et même de notre lit. Le petit jardin est agréable. L'hôte est extrêmement gentille, ses loukoum... »
  • Brigitte
    France France
    « Endroit calme et belle vue de la terrasse de la ville. Accueil chaleureux malgré les difficultés de la langue. Studio fonctionnel »
  • Morgane
    France France
    « Super hébergement sur les hauteurs d'Himare, la vue est incroyable. Le logement était très bien, l'hôte a été très gentille et disponible, communication fluide même avec la barrière de la langue. Au top ! »
  • Laura
    France France
    « L'appartement était très propre et très confortable. »
  • Elodie
    Belgique Belgique
    « Magnifique vue sur Himarë ! Coin paisible, accueil chaleureux avec de délicieux lokum . Nous recommandons vivement ce logement ! »
  • Christophe
    France France
    « Appartement très récent et parfaitement propre et fonctionnel. Tout était très confortable et au calme. La terrasse de l'appartement et la vue qui va avec valent le détour. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Mistral Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.