Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Murati. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Murati vous accueille à Ksamil, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Ksamil. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un distributeur de billets. Le personnel sur place peut organiser des transferts aéroport. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat, un balcon ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel Murati sert un petit-déjeuner buffet ou continental.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Ksamil, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Malvina
    France France
    « Logement impeccable. Chambre avec un balcon qui a une vue incroyable sur la plage. À deux pas des plages privées. »
  • Jeremy
    France France
    « L’emplacement à 5 min à pieds de la plage, les commerces juste en face on peut vraiment tout faire à pieds. L’hôtel est comme neuf et la vue sur la mer est fantastique. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est varié et vraiment... »
  • Lidia
    France France
    « Je conseille personnel sympa hotel abordable et vraiment endroit agréable allez y sans soucis❤️ »
  • Solveig
    France France
    « Le personnel très accueillant, petit-déj complet et à volonté, la vue sur la mer, la propreté des lieux. »
  • Anais
    France France
    « emplacement, à deux minute de la plage terrasse vue sur la mer lit confortable Personnel au top - toujours disponible et arrangeant »
  • Chloe
    France France
    « Le personnel très gentil et accueillant, l’emplacement est idéal »
  • S
    France France
    « Extrêmement pro, serviable et aimable. Super relation client, bravo »
  • Clémence
    Belgique Belgique
    « La vue de notre chambre La propreté de celle-ci,nettoyé chaque matin Personnel gentil à l’écoute »
  • Lauriane
    France France
    « Très bonne hôtel, bien placé, magnifique vue côté plage, personnel très gentil et petit déjeuner complet. Néanmoins les salles de bains ne sont pas très bien agencé beaucoup d’humidités et petites. Asser désagréable. L’hôtel reste tout de même un... »
  • Clarisse
    France France
    « L emplacement, le parking privée, la vue du balcon, le petit déjeuner »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Murati Restaurant
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Murati accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Murati à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.