L’établissement Restorant Hotel Xheni vous accueille à Durrës, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Place Skanderbeg. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 46 km de : Rocher de Kavaje.
Les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Former Residence of Enver Hoxha et Durres Amphiteatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie-christine
France
« Chambre très propre, personnel attentionné et attentif, et très bonne cuisine. »
Gallin-martel
France
« La vue sur la mer , le calme de la chambre
La nourriture ( dîner et petit déjeuner) »
N
Norhat
France
« La vue, le personnel très accueillant je recommande ! »
M
Marjorie
France
« La vue depuis la chambre
Chambre propre, climatisée
Le restaurant (nous avons mangé le meilleur poulpe de notre séjour en Albanie)
La gentillesse des hôtes »
Helene
France
« La vue est splendide, le confort excellent ! Le restaurant juste au dessus est très bon et avec une vue exceptionnelle ! »
M
Mathieu
France
« Hôtel confortable avec une superbe vue et un parking.
Déçu par le restaurant mais j'ai dû mal tomber au vu des autres commentaires. »
Sandra
France
« Super acceuil en italien.
Route sinueuse mais emplacement parfait pour visiter le Cap de Rodon. Magnifiques chambres avec vue imprenable. Excellent restaurant italien. Je recommande à 100% »
I
Isabelle
France
« Hôtel calme au vert près du Cap de Rodon.
Chambre d’un blanc immaculé avec literie extra avec une vue sur le coucher de soleil.
Restaurant de poisson sur place. »
M
Morgane
France
« Chambre moderne et spacieuse, avec rangement et grande salle de bain
Logement propre
Très belle vue, bien placé à 10-15 minutes du cap et des plages mais pas accessible sans voiture
Bon restaurant pour le soir et petit déjeuner simple mais bon... »
Anne-sophie
France
« Superbe séjour à l'hôtel dans un écrin de nature.
Des hôtes adorables et arrangeants ayant même ouvert leur restaurant pour nous.
Vives recommandations! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Restorant Hotel Xheni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 17:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.