L’établissement Hotel Veizi se situe à Himarë, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Spile. Il possède un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Vous profiterez d'une bagagerie et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel Veizi sert un petit-déjeuner buffet ou continental.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ilhem
    France France
    « J'ai vraiment été agréablement surpris par le rapport qualité-prix de cet hôtel. On a une vue incroyable avec un prix tout a fait correct. Le rooftop avec vue sur la mer est un vrai plus, parfait pour se détendre après une journée à la plage... »
  • Justine
    Belgique Belgique
    « L’emplacement face à la mer et proche de tout La gentillesse du personnel, super accueil La propreté de l’hôtel Parking gratuit derrière l’hôtel Petit déjeuner correct »
  • Stéphanie
    France France
    « La localisation est idéale. Les chambres vue sur mer offrent un spectacle extraordinaire. Le petit déjeuner sur le rooftop est tellement relaxant ! La jeune fille de la réception est adorable ! ❤️ »
  • Marie
    France France
    « Juste en face de la mer , sur la promenade. Chambre vue mer et très confortable avec tout ce qu’il faut pour notre bien être . Rooftop magnifique. Personnel d’une gentillesse et professionnalisme exceptionnel »
  • Diana
    Portugal Portugal
    « The location is perfect, we had the perfect view from our room, staff is very attentive, there’s parking lot, having breakfast at the rooftop is amazing, they lend sun hats, beach chairs and floats for us to use on the beach. »
  • Hildegard
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location on the beach front with access to many bars and restaurants. Car park at rear of hotel very convenient but relatively small. Staff at reception extremely accommodating and friendly. »
  • Shonab
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Proximity to the beach and restaurants. Very comfortable room. Fabulous roof terrace overlooking the bay where breakfast was served. Staff couldn't do enough to help. Especially Paula who went out of her way to help with a sick husband. »
  • Rexhep
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location perfect Good service All staff and owners were very friendly. We really appreciate looking after my little boy particularly Paulina such a lovely girl »
  • Carol
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Excellent location beachfront. Bars, shops & restaurants on the doorstep. AC fantastic, staff very helpful, clean. Balcony with sea view fantastic to chill out in evenings. Quieter part of Himare, public beach - not overrun with organised hotel... »
  • Christopher
    États-Unis États-Unis
    « Beautiful views of the Ionian Sea. Modern facilities. Very clean and quiet. Wonderful breakfast .Helpful and hospitable owners and staff. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Veizi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Veizi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.