Situé à Gyumri, l’établissement Parvana Hotel comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Parvana Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Gyumri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carole
France
« appartement spacieux et très propre. petit déjeuner correct. un restaurant au rez-de-chaussée très bon et de qualité, pour un petit prix ! attention cependant, pas de climatisation. loin du centre »
Koen
Pays-Bas
« large clean room, very good shower, friendly staff. »
S
Savino
Italie
« Real "soviet" atmosphere, the woman at the check-in didn't speak english at all but we managed to communicate, great experience!
Excellent quality/price »
Nikolaj
Suisse
« Nice staff, nice clean and quiet room, restaurant on the ground floor. »
R
Ruben
Arménie
« Staff was great! Very good relationship price vs quality! »
Jas
Arménie
« The staff was friendly and it was a pleasure to talk to the administrator. The prices were reasonable and the food was delicious in the restaurant. »
Michael
Allemagne
« Very comfortable, perfect parking, very quiet and restaurant downstairs. And wonderful heating! »
A
Angela
Italie
« Posizione tranquilla fuori città, ottimo per chi è di passaggio. Colazione servita in camera, nella norma. Personale molto gentile e disponibile, no lingua inglese. Adiacente ottimo ristorante. »
A
Alina
Arménie
« Персонал прекрасный, всегда помогут, подскажут , номера чистые , место спокойное после 24:00 можно спать без шума.
Внизу ресторан, можно заказать , что хочешь и цены приятные и вкусно . »
Elijah
Kirghizistan
« Как и всегда, всё замечательно! Чудесное место со вкусной кухней в ресторане и отзывчивыми людьми. Приятно, что в гостинице прислушиваются к пожеланиям клиентов и вносят изменения — например, моё предложение о темной шторе в номере на солнечной... »
L'établissement Parvana Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Départ
De 10:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 1 an
Lit d'appoint sur demande
AMD 6 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.