Situé à Chajarí, l’hébergement "AGUAPÉ" Alojamiento rural con PILETA propose une piscine extérieure ouverte en saison. Cette maison de vacances comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur le jardin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Chajarí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bárbara
Argentine
« La tranquilidad, la atención de los dueños, la privacidad y los perritos 🥰 »
M
Maria
Argentine
« Excelente lugar para descansar
Judit y Roberto Excelentes personas!! Todos super lindo. Super amables y confortable todo.
Nos ayudaron y brindaron calidad.
Super recomendable.!! »
Rossana
Uruguay
« Las comodidades muy completo, prolijidad y la amabilidad de los propietarios »
Sebastián
Argentine
« Lugar muy tranquilo, sólo se oyen sonidos de la naturaleza en un 99%. Descanso asegurado. Los perritos del lugar nos hicieron una agradable compañía durante la estancia. Son muy educados y se nota que están acostumbrados a convivir con personas.... »
Leandro
Argentine
« El entorno rural es lo más destacable, ideal para un buen descanso. La comodidad de la casa es excelente y encima tiene la pileta.Los accesos son fáciles por camino de ripio en buen estado. »
H
Heber
Argentine
« La casa hermosa, muy cómoda, el lugar disfruta la tranquilidad y la paz del campo. La pileta de 10🤩🤩 »
Raul
Argentine
« Muy cómodo y habitaciones grandes . Muy buen entorno »
Margarita
Argentine
« Muy amables en la atención. Las instalaciones súper limpias y cómodas. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement "AGUAPÉ" Alojamiento rural con PILETA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement "AGUAPÉ" Alojamiento rural con PILETA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.