Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon, Vue sur le jardin, Terrasse
Service de navette
Navette aéroport
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’hébergement Domo 2 - Domos Aiken Chapa Glamping en Zona Cruz del Sur Chapadmalal para 2 PAX - Hola Sur se situe à Mar del Plata, à seulement 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Cruz del Sur. Il possède un jardin, une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit et un service de concierge.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, 1 salle de bains avec un bidet et une douche, un coin salon, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Punta Mogotes et Port de plaisance Mar Del Plata. L’établissement se situe à 35 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Astor Piazzolla) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,3
Propreté
9,2
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maria
Argentine
« Muy hermoso todo, ideal para descansar, es tal cual lo que muestran en la foto. Muy recomendable y de facil acceso. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Domo 2 - Domos Aiken Chapa Glamping en Zona Cruz del Sur Chapadmalal para 2 PAX - Hola Sur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 26 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.