À seulement 50 mètres de la Playa Chica, l'Hotel Amsterdam comprend des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plasma à Mar del Plata. La rue Güemes est à 1 km.
Équipées de la climatisation et de ventilateurs, les chambres de l'Hotel Amsterdam présentent une décoration élégante. Elles possèdent une salle de bains privative et certaines donnent sur la mer.
Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. Des boissons et des collations sont disponibles au bar de l'hôtel.
Des navettes aéroport peuvent être organisées et un parking privé est accessible moyennant un supplément. Un service de voiturier est également assuré.
L'Hotel Amsterdam est à 2 km du casino et à 700 mètres de la Playa Grande. Enfin, la gare routière se trouve à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rosemberg
Argentine
« Excelente atención!... Desde el dueño hasta el personal.
Súper cálido.
La ubicación, las instalaciones y la vista..Un Espectaculo!...
Volveremos!!!!..
Lo Re recomiendo! »
Alicia
Argentine
« La ubicación excepcional frente al mar. La amabilidad de todo el personal, especialmente del bar. El desayuno muy completo, productos frescos. La habitación impecable. Camas confortables muy limpio. »
Miguel
Argentine
« La atención muy cálida del personal del hotel, ubicación, vista al mar. »
L
Loli
Argentine
« El desayuno excelente. Raquel con su sonrisa nos alegraba las mañanas! La ubicación perfecta. La terraza del salón comedor mirando al mar, espectacular. »
C
Cristian
Pérou
« El desayuno es muy bueno y la atención del personal es excelente »
E
Enrique
Argentine
« Muy buena ubicación del hotel y vistas al mar excelentes. Buen desayuno. Variado y de buena calidad. Personal muy atento. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Amsterdam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.