Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bo Hotel & Spa Chicoana Salta. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Bo Hotel & Spa Chicoana Salta vous accueille à Chicoana, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Centre de congrès de Salta. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions. Les hébergements possèdent une armoire, du linge de lit et un patio offrant une vue sur le jardin. Vous profiterez aussi d'un coin salon. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Padre Ernesto Martearena Stadium et Hôtel de ville de Salta. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martín Miguel de Güemes) est à 33 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
ou
3 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Aniji
    France France
    « Magnifique chambre et grande salle de bain avec jolie décoration. Vue sur le jardin avec terrasse et salon de jardin. Lit très confortable. Bon petit déjeuner. Parking privé et sécurisé. »
  • Romain
    France France
    « La maison est très agréable, le personnel est si gentil. Restaurant local à deux pas sur la place du village très sympa. Les chambres sont très agréables, grandes et propres. Merci ! »
  • Sylvie
    France France
    « Quel joli petit hôtel calme et en plein centre-ville ! Joli jardin bien entretenu, la chambre était spacieuse et la literie confortable. Bon petit déjeuner et personnel charmant. C’était une très jolie étape pour la boucle sud de Salta ! »
  • Jean-françois
    France France
    « Hotel accessible facilement, avec un parking gratuit, un grand jardin fleuri et bien entretenu. Accueil agréable, personnel très serviable, et petit déjeuner bien garni. La chambre très spacieuse, au rez de chaussée, donnait sur le jardin et était... »
  • Fdes63
    France France
    « Le style du logement et l emplacement . Chambres immenses et atypiques . Calme garanti . »
  • Melissa
    France France
    « Chambre d’hôte confortable, une nuit etape sur la route à prix très raisonnable, les hotes sont très accueillants et serviables Parking sécurisé sur place et plusieurs restaurants typiques autour très sympa! »
  • Bruno
    France France
    « Jardin intérieur très agréable Localisation en plein centre Chambre spacieuse à la décoration sobre et élégante »
  • Cathy
    France France
    « Magnifique établissement à côté du centre du village, très calme, beaucoup de charme, personnel très agréable, chambre très spacieuse (pas de fenêtre sur l'extérieur), belle piscine dans un parc superbe. »
  • Evelyne
    France France
    « Personnel très sympathique ! Joli jardin, les chambres sont très spacieuses. Petit déjeuner extra ! »
  • Adrien
    France France
    « Très belle chambre avec tout ce qu’il faut dedans, une vraie belle douche. Le jardin est très joli et bien entretenu. Petit-déjeuner copieux avec notamment un bon jus d’orange. Juste à côté de la place centrale du village. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Bo Hotel & Spa Chicoana Salta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCabalEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Bo Hotel & Spa Chicoana Salta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.