Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Cala Hotel MDP. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Cala Hotel MDP est idéalement placé dans le quartier La Perla de Mar del Plata, à respectivement 2 km, 3,5 km et 8,5 km de ces lieux d’intérêt : Casino Central de Mar del Plata, Torreón del Monje et Port de plaisance Mar Del Plata. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 500 mètres de : Plage La Perla. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, végétarien et sans gluten est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Mar del Plata Cathedral, Mar Del Plata Bus Station et Alfonsina Storni Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Astor Piazzolla) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé dans le quartier le plus apprécié à Mar del Plata, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Sans gluten, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
3 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Eddie
France France
« Tout était parfait, le personnel est vraiment fantastique. »
Daniel
Argentine Argentine
« La cama era cómoda y el desayuno, sencillo pero cumplia. »
Nicolas
Argentine Argentine
« la chica que nos atendió, después el sereno y la chica del desayuno TODOS muy amables. nos salió barato y la ubicación es buenisima »
Julieta
Argentine Argentine
« Buena atención del personal, buena relación calidad-precio, limpio. »
Alejandro
Argentine Argentine
« Fuimos en pareja. Y lo que más se destaca es la ubicación, la amabilidad del personal y la relación precio/calidad. Son puntos fuertes a la hora de elegir. »
Marina
Argentine Argentine
« Todo excelente, súper recomendable, la ubicación buenísima, la predisposición del personal 10 puntos, siempre atentos y amables! Volveremos y los vamos a recomendar! Gracias ☺️ »
Janeth
Colombie Colombie
« el desayuno me pareció muy malo, ya que lo sacaron de la nevera y de inmediato lo pasan a la mesa, debieron al menos quitarle el frio , era una sola opción(media luna y pan) y nada preparado para el turista que no es de nacionalidad Argentina y no... »
Vivanco
Argentine Argentine
« Excelente atención, muy amables , todo limpio muy lindo la verdad tranquilo »
Naymé
Argentine Argentine
« Todas las personas del hotel, siempre con una sonrisa y predispuestos a dar una mano. El baño nuevo impecable. El agua caliente tarda un poco en llegar pero cdo llega es un placer esa ducha. Medialunas de manteca muy ricas en el desayuno. Buena... »
Diego
Argentine Argentine
« Muy buena ubicación muy buena atención de todo el personal y muy limpio »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Cala Hotel MDP accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$0 par enfant et par nuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Cala Hotel MDP à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.