Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Caribe. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 200 mètres de la plage de Bristol et à 100 mètres de l'avenue principale et du quartier commerçant, l'Hotel Caribe propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner à Mar del Plata. Les chambres de l'Hotel Caribe disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble à écran plat. Certaines sont climatisées. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours dans la salle prévue à cet effet. L'Hotel Caribe se trouve à 500 mètres du casino de Mar del Plata, ainsi qu'à seulement 350 mètres du quartier commerçant et des restaurants de la rue Guemes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Mar del Plata, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
3 lits simples
2 lits simples
4 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mario
    Argentine Argentine
    « Todo muy bien pero sobre todo la amplitud del baño muy cómodo »
  • Benitez
    Argentine Argentine
    « Muy cordiales en la atencion, buena predisposicion del recepcionista. Por ser un 2 estrellas excelente, el desayuno es bueno al igual que la limpieza ...y la ubicacion del lugar aun mejor! »
  • Amado
    Argentine Argentine
    « La ubicación, la atención muy amables los chicos de recepción. Nos informaron para ir a cenar todo muy bien »
  • Nahuel
    Argentine Argentine
    « No llegue a desayunar. Muy buena ubicación. Zona tranquila muy relajante. »
  • Johana
    Argentine Argentine
    « Cómodo, limpio, con una excelente ubicación y la atención muy cálida. Sin dudas volveremos! »
  • Marcela
    Argentine Argentine
    « Muy lindo y cómodo Acordé al precio. Buena ubicación »
  • Maria
    Argentine Argentine
    « Estaba muy ordenado, limpio, todo bien cuidado, agradable. Buen trato del personal. »
  • Nancy
    Argentine Argentine
    « La predisposición del personal. El lugar estaba impecable, la ubicación es excelente. Cuenta con las comodidades necesarias para una estadía corta »
  • Juan
    Argentine Argentine
    « Unos genios los empleados todos muy amables y el hotel para el precio que es muy bien »
  • Cristian
    Argentine Argentine
    « Agua caliente permanente, desayuno abundante, el personal súper amable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Caribe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Caribe à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.