L’établissement Hospedajes JUJUY vous accueille à Palpalá. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
L’hébergement Don Hebere se situe à Palpalá, dans la région Jujuy. Il possède un jardin. Cette maison de vacances avec climatisation possède une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Alojamiento temporal - Alto Comedero vous accueille à San Salvador de Jujuy. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hébergement.
L’établissement LOS RULITOS Departamentos Temporarios se trouve à San Salvador de Jujuy. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement Departamento Letty I - Con Cochera se trouve à San Salvador de Jujuy. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à San Salvador de Jujuy, l’hébergement Casa D, moderna de 2 habitaciones con jardín en barrio de profesionales met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le...
L’hébergement Departamento Letty II - Con cochera vous accueille à San Salvador de Jujuy. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Possédant une piscine extérieure ouverte en saison à San Salvador de Jujuy, l’établissement Cabañas El Paraiso comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement La Brisa se situe à San Salvador de Jujuy. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine entièrement équipée et un balcon.
L’hébergement La Rosa Apart se trouve à San Salvador de Jujuy, dans la région Jujuy. Il comprend un jardin. Cet hébergement offre une vue sur le jardin.
Situé à Alto La Viña, l’hébergement Casa del Sol & Brasa Jujuy - Hermoso Duplex con Pileta y Asador offre une vue sur la piscine. Il comprend une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à El Ceibal et offrant une vue sur la piscine, l’établissement Cabañas Boutique NanakaUta possède un jardin, un salon commun et un restaurant.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.