Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Costa Galana

Located on the seafront of Bahía de Playa Grande in Mar del Plata, the Hotel Costa Galana offers elegant accommodation, fine cuisine and various business and leisure facilities. This 5-star hotel gives guests free access to its spa with small hot tubs, sauna and massage services. Free WiFi access is provided. Each room is fitted with a TV, a minibar and private bathroom facilities. Some include a spa bath, a work desk and a dining table. Guests can opt between views of the sea, partial ones or views of the city. Hotel Costa Galana offers a swimming pool, gym, beauty salon and Spa area with an Infinity Pool Relax. Varied dining options are found in the La Terraza and MAR (Adults Only), Cocina Suratlántica, Chef Pedro Bargero restaurants. Guests can end their day with a relaxing drink in the cozy La Promenade bar. The hotel also offers a complete range of services for meetings and events. Golf Club Mar del Plata is 300 metres away, whereas Torreon del Monje is 2 km from the property.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Alvarez Arguelles Hoteles
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Casher, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Guillermo
    Canada Canada
    « Le tout pensé pour le confort du client, avec cordialité, raffinent et rigueur dans les détailles. Sans bling bling. »
  • Lucia
    Suisse Suisse
    « The location is great! The staff very kind, Bedrooms and bed very comfortable. Breakfast delicious!! »
  • Oxanabondar
    Turquie Turquie
    « lovely room, service, very tasty food (used room service), location, atmosphere! »
  • Ricardo
    Argentine Argentine
    « Buena atención. Buen nivel de servicio. Buenos restaurantes. Buena ubicación »
  • Antonela
    Argentine Argentine
    « La atención excelente. El desayuno gran variedad y rico. Muy hermoso todo »
  • Ifborzese
    Argentine Argentine
    « Excelente atención, un equipo que pensaba en cada uno de los detalles. La ubicación es sin dudas de las mejores en Mar del Plata. Los cuartos pueden tener una actualización aunque son muy cómodos. Cama muy cómoda. Desayuno excelente. Pero sobre... »
  • Devoto
    Argentine Argentine
    « El desayuno era excelente. Tanto en la variedad de alimentos, como en la atención. Pedí huevos y me los trajeron en el punto exacto que los pedí. Todos siempre con una sonrisa. Dispuestos a mimarnos y a hacernos sentir muy cómodos y “como en casa”. »
  • Marga
    Argentine Argentine
    « Todo estuvo maravilloso...Los masajes de Eloisa fueron la.gloriaaaa...el desayuno exelente....almuerzo y cena merecido 10 y mas estrellas....el personal super atento...volveria una y otra vez...gracias a todos. »
  • Silvia
    Argentine Argentine
    « Atención del personal, desayunos y comidas GF (sin tacc). Hermosas las atenciones recibidas por el cumpleaños de mi amiga. Una muy buena onda de todo el personal. En Recepción, Restaurants, Bar y Spa nos atendieron de 10. »
  • Maria
    Argentine Argentine
    « Ubicación, trato del personal excelente y en especial Eloísa en el Spa, una genia. Agradezco también al personal de mantenimiento que me arreglo rápidamente el problema que tuve con el duchador. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • La Terraza
    • Cuisine
      méditerranéenne • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
  • Lobby Bar La Promenade
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne
  • Mar Cocina Suratlantica
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hotel Costa Galana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardAutres cartesEspècesEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Children aged 14 and under are not allowed in the spa.

When booking 9 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.

Please note that the owner of the credit card provided must be present at the time of arrival.

This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports(CUIT: 30626538971)

Please note that the Honeymoon Suite, Superior Double and Superior Twin rooms cannot fit extra beds.

Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card and debit card are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.

Please note that due to the Coronavirus (COVID-19) pandemic, access to the heated outdoor pool, hot tub, sun terrace, kids' club and breakfast services is restricted to limit capacity. Guests will be able to access these amenities in shifts. Please contact the property for further information.

We are working to improve the experience.

Due to the annual reconditioning of our gastronomic and relaxation services, please take into account the scheduled dates of limited services and closing:

SPA:

From July 31 to August 14, we will be carrying out reconditioning tasks in our relaxation room and infinity pool. This improvement aims to provide you with a renewed and more exclusive space for your enjoyment.

Although these areas will be temporarily closed, you will still be able to access the gym and treatments and massages.

RESTAURANTS:

In our constant commitment to provide you with unparalleled luxury experiences, from July 31 to October 2, our prestigious Mar Restaurant will remain closed for a renovation process. This time will allow us to make exceptional improvements, pursuing the excellence that characterizes us and creating more sophisticated environments. We appreciate your understanding.

*Ask for gym schedules and treatments and massages, we will gladly schedule your turn.

*People under 21 years of age can only stay if they are accompanied by one of their parents or legal guardians.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Costa Galana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.