Features a swimming pool and a gym, Destinar Apart offers rooms with free Wi-Fi and air conditioning in Carilo. Free parking is provided. The Beach is 50 metres away. Rooms at Destinar Apart are fitted with microwaves and minibars. All of them have private bathrooms. Guests can relax by the pool. A games room is featured. The commercial area is 300 metres away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Andrey
Russie
« Ok-ish breakfast (great for Argentina) Friendly personal » - Elizabeth
États-Unis
« The breakfast is delivered to the room and it was abundant. » - Sofia
Argentine
« la atencion excelente . todo el personal super amable y servicial. el sector de spa impecable. » - Emilia
Argentine
« muy lindo el edificio las instalaciones el spa el servicio ascensor del estacionamiento directamente » - Gabriel
Uruguay
« El desayuno muy bien servido y en menos de 5 minutos de llamar ya estaban en la puerta, excelente. La atención del personal excelente, al llegar nos explicaron todo, nos acompañaron hasta la habitación. Las habitaciones super limpias, re... » - Oscar
Argentine
« Todo exelente, muy bueno el sillon masajeador y todas las instalaciones; el sauna seco, el húmedo, los hidromasajes y la pileta grande con agua limpia y caliente, el personal de recepción muy cordial, el desayuno abundante y lo mandan a la... » - Roberto
Argentine
« El desayuno es increíble tienen un sillón masajeador que es la frutilla del postre una atención excelente » - Paula
Argentine
« Muy lindas instalaciones, todo limpio y bien mantenido » - Mariana
Argentine
« La ducha excelente, el desayuno, la pileta. Muy buenas instalaciones. El personal muy amable!! » - Carlos
Espagne
« Nos gustó todo. El desayuno muy completo y de buena calidad te lo llevan a la habitación. El mobiliario, excelente. Dos TV en un apartamento amplio. Todo funcionaba perfectamente. La amplitud del horario del spa (muy completo y cómodo) y la sala... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Destinar Apart à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.