L’établissement Edificio Sam Slick vous accueille à El Calafate, à respectivement 5,3 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Lac Argentino et El Calafate Regional Museum. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que la pêche dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Lagon Nimez et Gare routière. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Comandante Armando Tola) est à 21 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Manuel
    France France
    « L'appartement est très bien situé, spacieux, très propre et l'accueil adorable. Manque juste un peu de matériel pour la cuisine. »
  • Patrice
    France France
    « Très bel appartement, propre, Rosa nous a très bien accueilli et en plus en français. »
  • Nicolle
    France France
    « La literie excellente Appartement clair et bien décoré Très propre Pas trop loin du centre ville à pied Eau chaude à volonté Lave linge et terrasse pour sécher le linge »
  • Jean
    France France
    « Nous avons tout aimé : l´accueil de Rosa, la qualité des équipements, l´emplacement ! »
  • Dominique
    France France
    « L'accueil de Rosa, femme charmante, serviable. L'appartement était très clair, spacieux. Il ne manquait de rien. Très proche de l'avenida Libertadore. »
  • Anonyme
    France France
    « la propreté, les équipements, la gentillesse de Rousis. tout était absolument parfait. la vue est aussi très belle sur le lac. un des meilleurs appartements dans lesquels j’ai pu aller »
  • Wt
    Singapour Singapour
    « Clean and comfortable, owner kind and helpful. 2 levels with 2 double beds and 2 single beds, and a good view at level 2. Highly recommended! »
  • Bostjan
    Autriche Autriche
    « Cleanliness, spacious, kitchen and kitchenware, TV with Netflix, proximity to center »
  • Renee
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The apartment was super comfortable. The bed was great and there was lots of space for 3 teenagers. There was also a washing machine! »
  • Ann-marie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Really well appointed, very comfortable and two balconies to enjoy the view. Just five minutes walk from main avenue and 10 from shops/restaurants. Excellent! »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Edificio Sam Slick accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Edificio Sam Slick à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.