L’établissement Entrevid suite & spa se trouve à Luján de Cuyo, dans la région Province de Mendoza. Il vous accueille à 49 km de ce lieu d’intérêt : Arena Maipú. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 49 km de : Centre de congrès Palmares Bureau.
Les hébergements possèdent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’un micro-ondes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Governor Francisco Gabrielli) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Luján de Cuyo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Camila
Argentine
« El desayuno fue increible y completisimo. Teniamos de todo para disfrutar.
La ubicacion es realmente inmejorable, amanecer entre viñedos y con la cordillera de frente es impagable. Todo lo que quieriamos lo encontramos acá.
La habitacion es... »
Francisco
Chili
« La experiencia fue maravillosa, Betiana la anfitriona fue excelente. La suite es super comoda y equipada con todo a nivel hotel 4 estrellas. El desayuno seco super completo, la recepcion con un malbec de la bodega mas la visita guiada a la bodega... »
G
Guillermo
Argentine
« Me tocó quedarme en la suite que era una locura. Todo de primera. La habitación un lujo, con todas las comodidades: cama gigante, todo limpio, cómodo, hermoso.
La cocina muy linda con pava, mate, de todo había. La ducha un espectáculo, amplia y... »
Florencia
Argentine
« Los detalles de la suite, la atención personalizada, el entorno es increíble »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Entrevid suite & spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.