Situé à Balcarce, l’hébergement FINCA NOVA Apartment 2 propose une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement possède une cuisine.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Astor Piazzolla) est à 73 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eric
Belgique
« Appartement très co for table et agréable dans un chouette cadre »
Ailén
Argentine
« Todo excelente, muy buena la atención desde el inicio y el lugar muy lindo y cómodo, con todo lo necesario. Bien ubicado. »
Lopez
Argentine
« Balcarce en sí,me gustó muchísimo, luego...la gente,el lugar etc. El depto súper cómodo, limpio,nuevo,tal cual está en la foto. Lo mejor,la ubicación,la plaza en frente y cerca de todo, super recomendado. Pablo, muy buen anfitrión! Gracias! »
D
Dolores
Argentine
« El edificio y dpto modernos y la ubicación cerca de todo »
Maria
Argentine
« La excelente predisposición del dueño, ya que iba a una carrera y necesitaba algunas horas extras del domingo para ducharme y cambiarme. Enseguido nos ofreció el depto ! »
F
Francisco
Argentine
« El departamento es muy amplio, tiene todas las comodidades, es un edificio nuevo y moderno, Pablo es un buen anfitrión, nos recibió y nos explicó todo muy amablemente, siempre estuvo atento a lo que necesitáramos. »
Petruccelli
Argentine
« Excelente depto, todo en perfectas condiciones, balcon con vista a la plaza. Hermoso todo, desde la atencion de Pablo, hasta el servicio que ofrece... todo muy bien »
N
Natalia
Argentine
« Estaba perfecto todo muy limpio y ordenado. El departamento era bastante amplio para dos personas de hecho había sofá cama extra. »
Marcelo
Argentine
« Ubicación. Independencia. Vista. Distribución de los ambientes »
Alejandro
Mexique
« Excelente ubicación y los servicios súper completos. La atención de Pablo, el anfitrión, es espectacular. La zona es muy tranquila. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement FINCA NOVA Apartment 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.