+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$18,50
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$82
par nuit
US$274
US$246
Tarif initial
US$274
Tarif actuel
US$246
Tarif initial
US$273,78
Économies réalisées
- US$27,38
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$246,40
US$82 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Guemes Hotel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Only 50 metres from Salta’s picturesque cathedral, Guemes hotel offers practical rooms with private bathrooms. The city’s cable car is 800 metres away and a daily american breakfast is offered.
Guemes Hotel & Spa has rooms equipped with heating, TVs and private bathrooms with showers.
Salta Airport is 11 km from the hotel and the bus terminal station is only 10 blocks away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Salta, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Salta à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yasmine
France
« Très bien placé , à côté de la place du 9 juillet . Très propre, très beau spa »
R
Rodriguez
France
« Très bon petit déjeuner beaucoup de chois avec des produits frais .
Le confort le silence la décoration.
Personnel compétent et attentionné
Les massages du spa »
B
Bruno
France
« C'est un bel hôtel, propre, confortable et bien situé. »
S
Sandrine
France
« Hôtel refait à neuf, chambres agréables et très confortables, emplacement parfait et personnel très accueillant »
Rocco
Luxembourg
« Superbe petit-déjeuner ! Riche et diversifié. Situation géographique très accessible. »
S
Sonya
France
« Emplacement et propreté impeccables
Les services de Claudio étaient exceptionnels !!! Très très serviable et très accueillant et efficace. »
S
Sonya
France
« Emplacement super, 100 m du centre ville , l’accueil de notre ami Claudio est exceptionnel, sa gentillesse et sa bienveillance nous ont fait beaucoup de bien.
En revanche, la dame de l’accueil dont je tairais le nom a été d’une violence inouïe à... »
T
Thierry
France
« La proximité avec la place centrale et la gentillesse du personnel »
J
Jccal67
France
« Tout!
La gentillesse, la propreté, le spa, l'emplacement, la litterie...le tout à 2 pas du centre »
A
Alexandre
France
« 12/10
Le petit déjeuner, l’attention, les installations, les services proposés, la localisation. Tout était parfait. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Guemes Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les ressortissants étrangers réglant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire seront exemptés de la TVA sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter une carte d'identité ou un passeport étranger, ainsi qu'un document justificatif remis par les autorités nationales en charge de l'immigration, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.