Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure
L'Hilton Garden Inn Tucuman est situé à San Miguel de Tucuman. Il propose un spa, une piscine, une salle de sport et des chambres élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre historique vous attend à 5 minutes de route. Un restaurant est présent sur place.
Décorés avec élégance, les hébergements climatisés disposent d'une télévision avec chaînes HD et d'un grand bureau muni de chaises ergonomiques. Ils comprennent également une salle de bains privative et des équipements indépendants.
Un petit-déjeuner buffet est disponible quotidiennement. Le restaurant de l'établissement prépare des plats internationaux, tandis que le bar sert des boissons et des collations.
Vous pourrez vous détendre dans la baignoire d'hydromassage et le sauna du spa, qui comporte une salle de massage. Vous bénéficierez par ailleurs d'une piscine et d'une salle de sport.
En voiture, vous rejoindrez la zone résidentielle d'Yerba Buena en 10 minutes et l'aéroport international Benjamin Matienzo en 20 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sheila
États-Unis
« Breakfast was great as were the facilities. It was pretty luxurious especially for the price. Gym was great with weights and machines. Very nice staff more than eager to please. »
P
Piotr
Pologne
« The hotel itself is impeccable.
The tip for someone to get a taxi to the centre: do not ask the reception - for some reason the process is very slow. It is better to walk to the casino entrance on the other side of the same building block and... »
Cecilia
Argentine
« la atencion del personal ,el desayuno ,el centro de negocios »
Adri
Argentine
« L habitación, la limpieza, las comodidades, el desayuno, el gimnasio, la pileta. Todo »
G
Guzman
Uruguay
« no desayune en en hoteo ,ubicacion bien aparte tiene el abasto que hay mesas para tomar o comer algo »
J
Jose
Panama
« Muy limpio, camas muy cómodas, restaurantes casinos bar todo lo necesario cerca »
Pessat
Argentine
« La limpieza, las instalaciones, el trato del personal »
M
Michael
Allemagne
« Saubere große Zimmer und super Frühstück,gute Tiefgarage direkt am Hotel »
Gustavo
Argentine
« El personal sumamente atento, y profesional. El desayuno muy variado y de excelente calidad. Muy cómodo para estacional. Muy bueno el gym. »
Gabriela
Argentine
« Habitacion amplia muy bien equipada, impecable, la cama muy comoda, la ducha excelente y tiene escritorio y hervidor de agua. El personal muy amables todos. »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Tucuman
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Centre de remise en forme
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Tucuman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
AR$ 25 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hilton Garden Inn Tucuman à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.