L’établissement LA FLORITA vous accueille à Tilcara. Offrant une vue sur le jardin, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes.
Vous séjournerez à 27 km de ce lieu d’intérêt : Colline aux sept couleurs. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Gobernador Horacio Guzmán) est à 115 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note élevée pour Tilcara
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Di
Argentine
« El lugar y la ubicación es muy bueno, la decoración artesanal da calidez al ambiente »
Lidia
Argentine
« El espacio es muy luminoso, con todo lo necesario, muy limpio, buena calefacción y agua caliente. Decorado con detalles de viajes. Muy agradable. Cerca del centro, pero tranquilo. Para repetir sin duda. »
M
Mariano
Argentine
« Excelente ubicación, confortable, con una hermosa vista »
Dora
Argentine
« Excelentemente equipada...cómoda...con muy buena vistas..con parking..muy cerca de los lugares gastronómicos »
Walter
Argentine
« Muy lindo lugar, comodo y amplio. La atención super bien. Super recomendable el lugar. »
R
Raquel
Brésil
« A acomodação é linda e confortável. Fiquei encantada logo que entramos. Tudo muito limpo, decoração de muito bom gosto e uma adorável vista para as montanhas. Localizada a poucas quadras da praça central, numa rua tranquila. Havia chá, café, leite... »
C
Carlos
Brésil
« Bem localizado, próximo à praça central. Apartamento bem equipado, limpo, novo e funcional, com camas confortáveis, bom chuveiro. Calefação funciona bem. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement LA FLORITA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement LA FLORITA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.