Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel La Perla. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le quartier Balvanera, l'Hotel La Perla propose un service personnalisé et un emplacement privilégié à l'angle des avenues Jujuy et Rivadavia, à côté de la place Miserere.
L'hôtel 3 étoiles La Perla se trouve à 8 pâtés de maisons du centre commercial Abasto, à 10 pâtés de maisons du Congrès national, et à seulement quelques mètres du métro et de la gare. Plusieurs arrêts de bus sont également disponibles juste devant l'hôtel.
Entre deux visites, vous pourrez vous détendre dans le restaurant sur place ou communiquer avec vos amis grâce à la connexion Wi-Fi gratuite fournie par l'établissement La Perla.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Buenos Aires à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,8
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bruno
Argentine
« La limpieza y la excelente atención y amabilidad de los empleados de la recepción y del servicio de limpieza. »
Laura
Argentine
« Me encanta La Perla es cómodo bien ubicado en el centro geográfico de la ciudad. Y la gente que atiende genial. »
G
Guadalupe
Argentine
« Todo muy cerca el subte, bus, restaurant y el barrio de once, llegas rápido a micró centro »
V
Vanesa
Argentine
« Muy cómoda la cama fui solo una noche y descansamos muy bien , el.desayuno muy bien »
Orrego
Argentine
« Lugar super limpio, ubicación muy buena. El servicio muy bueno, los porteros muy atentos y educados igual las señoras de limpieza. Volvería a elegir »
Mirta
Argentine
« La atención del personal, muy atentos a los requerimientos y necesidades del grupo, la higiene también muy destacables, las instalaciones muy cómodas »
Miguel
Argentine
« Muy tranquilo, excelente los chicos de recepción. Altamente recomendable. Excelente ubicación. »
Constantino
Argentine
« Me gustó mucho la atención del personal y los favores que me hicieron, agradezco muchísimo a todos los chicos de recepción »
Andrea
Argentine
« LA UBICACION QUE TENIA ESTABA CERCA DEL LUGAR DONDE IBAMOS A ESTAR. »
Kuhn
Argentine
« Siempre voy ,sencillo pero limpio y cómodo .siempre vamos ahí . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Confiteria La Perla
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Perla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 17:30
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tou(te)s les ressortissant(e)s argentin(e)s ou les étrangers(ères) résidant en Argentine doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire (TVA) de 21 %. Seules les personnes étrangères réglant leur séjour avec une carte de crédit ou de débit étrangères ou par virement bancaire seront exemptées de la TVA de 21 % sur l’hébergement et le petit-déjeuner, sur présentation d’une pièce d’identité ou d’un passeport étrangers ainsi que d’un justificatif remis par le service national des migrations (le cas échéant).
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.