L’hébergement Laprida se trouve à Ramallo. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits, ainsi que d’un salon. Cet hébergement comprend une cuisine.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Rosario - Islas Malvinas) est à 112 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Ramallo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elizabeth
Argentine
« Todo fue excelente desde el primer momento hasta que me fui »
L
Luis
Argentine
« La ubicación excelente muy cerca del rio , comercio bastante completo muy cerca y barrio tranquilo »
Cobas
Argentine
« Muy cómodo. Accesible. Completo. Muy buena atención. »
O
Osvaldo
Argentine
« Muy buena atención, el lugar cumplió con todas las expectativas, completo, limpio y ordenado. Recomendable »
German
Argentine
« El trato de la anfitriona, explicaciones de lugares en la zona, se contacto pro whatssap y nos guió. Muy amable y atenta. El espacio era enorme ideal para grupo, linda parrilla pero no la usamos pro cuestion de tiempo. Estacionamiento privado. muy... »
Martin
Uruguay
« Muy completo hasta libros tenia,es amplio moderno y muy limpio »
Gomez
Argentine
« Todo, muy lindo, me encantó el lugar, muy tranquilo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Laprida accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Laprida à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.