Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée
L’hébergement Lodge de Aranda 3 vous accueille à Maipú, à seulement 25 km de ce lieu d’intérêt : Gare routière de Mendoza. Il offre une vue sur la montagne et comprend une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 25 km et 25 km de : Museo del Pasado Cuyano et Centre de congrès Emilio Civit.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par câble, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Parc O'Higgins et Paseo Alameda. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Governor Francisco Gabrielli) est à 31 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Maipú
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ana
Argentine
« Todo hermoso, impecable, súper agradable y con una vista preciosa. Y la atención de maria excelente, amable y servicial »
Oddino
Argentine
« El lugar: (en función de que queríamos), la casa esta muy bien ubicada, xq esta en la ruta del vino. La dueña ( Maria) muy accesible . Muy predispuesta! Le estamos agradecidos! La casa tiene lo que necesitábamos. »
Abraham
Argentine
« La anfitriona fue súper amable. Lo utilice para cambiarme el día de mi boda y los espacios quedaron muy bien para las fotos. Nos dejó todo preparado y fue cordial en las entregas de las llaves. »
J
Jose
Argentine
« Excelente desde el momento que llegamos. Hermoso en cada detalle y atención »
A
Andrea
Argentine
« Excelente atención de la anfitriona. Siempre atenta y predispuesta. Hermoso todo realmente
Limipieza excelete, todos los servicos funcionando de primera limpio ordenado tranquilo hermoso lugar todo excelente las sabanas las camas comodas las... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lodge de Aranda 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there are shared areas within the property, such as the swimming pool and green areas; the rest of the services are independent for each apartment.
The property does not allow the entrance of people outside the reservation to stay or to use the swimming pool and green areas.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.