Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Madero Buenos Aires, WorldHotels Elite. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Madero Buenos Aires, WorldHotels Elite

L'Hotel Madero Buenos Aires, WorldHotels Elite met gracieusement à votre disposition une connexion Wi-Fi. Vous dégusterez quotidiennement un petit-déjeuner buffet nutritif composé notamment de viennoiseries, de céréales et de fruits. Les grandes chambres lumineuses possèdent une décoration luxueuse, des balcons privés, des télévisions à écran plasma, des minibars et certaines donnent accès au M Club qui est un centre d'affaires assurant son propre service de secrétariat. Le Red Resto & Lounge est doté d'une cave à vin exclusive et le chef Alejandro Bontempo y cuisine un menu spécial. Muni d'un billard, le White Bar prépare des cocktails personnalisés et une grande variété de repas qui peut être savourée sur la terrasse. Offrant des vues panoramiques sur la ville, le Madero Spa est un espace de détente se trouvant sur le toit et propose un sauna, un bain à remous, une salle de sport et une piscine chauffée intérieure. Des massages et des soins de beauté sont dispensés moyennant un supplément. La réception ouverte 24h/24 organise des navettes pour l'aéroport international d'Ezeiza situé à 31,5 km. Le Puente de la Mujer (Pont de la Femme) est à seulement 10 minutes de marche. La Plaza Dorrego du quartier de San Telmo, accueillant une brocante chaque dimanche, se trouve à 1,1 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Philippe
    France France
    « Acceuil et aide apportee pour nos visites par le concierge Sebastian sont super.Tres non sejour. »
  • Line
    Argentine Argentine
    « Tout était parfait! Le personnel était attentionné.Sébastien nous a aidé pour acheter notre billet d’avion pour le retour.Il nous a même aidé pour les emplacements à visiter,et en plus il parlait français !Ignacio ne donnait pas sa place pour nous... »
  • Michel
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « bon confort, belle situation, restaurant agréable et signé, excellent petit déjeuner. »
  • Marc
    France France
    « L´emplacement qui permet en marchant de visiter le centre, la vieille ville et de se balader le soir sur les quais du port. »
  • Isabelle
    Suisse Suisse
    « Personnel professionnel à l’écoute des clients. Excellent emplacement: sur les quais de Puerto Madero, au calme, centre ville et réserve écologique accessibles à pieds. Très bel espace détente sur le roof top, une partie du restaurant dans un... »
  • Gonzalo
    Uruguay Uruguay
    « The breakfast was incredibly abundant, the pool was amazing and was available for the longest time range, from very early to very late. The views were a true postcard, the ambiance was totally dreamy and the staffers could not have been nicer.... »
  • Mauro
    Argentine Argentine
    « The hotel is located in a great spot in Puerto Madero, with nice views and easy access to parks, food and cultural spots around the neighbourhood. The staff is very welcoming and the breakfast is quite complete. »
  • K
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « our stay was really great, the room space is really good, for 2 single beds, the location, the view from the balcony, the breakfast, the bar, the spa, indoor swimming pool and gym, really it was all great, thank you for the welcoming, helpful... »
  • David
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location. Attentive and friendly staff. Easy and safe walk to many famous destinations and many bars/restaurants. Close to but distinctly different from the frenzy of the city. Staff eager to help with any issues or questions. »
  • Danai
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great spot excellent location. Clean and nice view !! Breakfast small… very good for business »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Red Resto & Lounge
    • Cuisine
      argentine • sushis • internationale
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hotel Madero Buenos Aires, WorldHotels Elite accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des frais supplémentaires de 100 USD par jour vous seront facturés à titre de garantie.

Veuillez noter que les demandes spéciales telles que les préférences en matière de literie, de chambres communicantes etc. sont soumises à disponibilité.

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens argentins et les ressortissants étrangers résidant en Argentine devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire (TVA) de 21 %. Seuls les ressortissants étrangers réglant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire seront exemptés de la TVA sur l’hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter une carte d’identité ou un passeport étrangers et, le cas échéant, un document justificatif remis par les services d’immigration nationaux.

Veuillez noter que les ressortissants étrangers résidant en Argentine devront s’acquitter de la taxe de séjour « Visit Buenos Aires », d’un montant de 1 USD par personne et par jour, qui n'est pas incluse dans le tarif. Cette taxe s'applique à toutes les personnes de plus de 12 ans séjournant dans l’établissement à partir du 1er mars. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations.

Cet établissement est enregistré comme prestataire du « Programme Pré-Voyage » (« Programa Previaje ») du Ministère argentin du Tourisme et des Sports (CUIT : 30700503891).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Madero Buenos Aires, WorldHotels Elite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.