L’hébergement Montalto II vous accueille à Dina Huapi, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Centre civique. Il comprend un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et la pêche. Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Serena Bay et Huemul Peninsula. L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Carlos de Bariloche) est à 13 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

    • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mati04
    Argentine Argentine
    « Excelente todo. Muy amable por parte de los dueños del lugar, tanto Juan como Mirta. Los desayunos fueron espectaculares y muy ricos. Te asesoran en los diferentes puntos turísticos para tener noción de los lugares. El departamento es bastante... »
  • Krapp
    Argentine Argentine
    « Un lugar muy lindo, limpio y bien cuidado. Nos gustó mucho »
  • Marcos
    Brésil Brésil
    « Quarto muito confortável e limpo. O casal hospedeiro é super amigável e prestativo. Recomendo muito. »
  • Vera
    Argentine Argentine
    « Mirta y Juan Carlos unos genios los dos, súper atentos y amables. El loft divino y justo para dos personas; está equipadísima para hacer la estadía muchísimo más sencilla, con heladera, cocina, alacena y todos los utensilios. La cama un lujo y la... »
  • Marcela
    Argentine Argentine
    « Excelente estado de la unidad. Muy cómoda y confortable. Todo muy limpio y ordenado. Trato cordial de los propietarios. Desayuno normal. »
  • Gabriela
    Argentine Argentine
    « Muy buenas camas y sábanas. La atención excelente. »
  • Pablo
    Argentine Argentine
    « el desayuno es excelente, todo casero y calentito puesto en la habitacion. »
  • Carlos
    Uruguay Uruguay
    « El dpto, su entorno y por sobre todo la calidez de Mirta y Juan Carlos. Siempre atentos a lo que necesitaramos y una cordialidad fuera de lo común. Totalmente recomendable. »
  • Nicolas
    Argentine Argentine
    « Gente hermosa muy amable. Pasamos muy linda estadia! »
  • Carlos
    Argentine Argentine
    « El baño muy amplio y limpio. Un gatito hermoso venía a saludarte. El silencio del lugar. La tele era HD. Cobijas muy limpias. Era un mono ambiente muy prolijo. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Montalto II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Montalto II à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.