Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement NH Córdoba Panorama. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le NH Córdoba Panorama propose un hébergement élégant dans le quartier Cañada, dans le centre de Córdoba. Cet établissement est doté d’une piscine sur le toit offrant une vue panoramique sur la ville, d’un spa, d’une salle de sport et d’un restaurant gastronomique. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Les chambres du NH Panorama présentent un intérieur élégant avec un mobilier contemporain. Les hébergements sont tous climatisés et équipés d’une télévision par câble. Certains hébergements disposent d'un balcon privé, d'une baignoire spa et d'une télévision à écran LCD. Un petit-déjeuner composé de fruits tropicaux, de gâteaux et de viennoiseries est servi. Le restaurant sert des spécialités régionales telles que la chèvre de Córdoba, ainsi qu'une sélection de vins internationaux. Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal à seulement 13 km de l'aéroport international de Taravella. Il se trouve également à 300 mètres du théâtre et de l'opéra Libertador ainsi qu'à 1 km du parc Sarmiento. Le NH Panorama ne possède pas de parking. L’établissement vous recommande de vous garer votre véhicule dans les garages situés à proximité. La réception est ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Monnet
France
« Accueil très courtois, petit dejeuner correct , bien situé en centre ville » - Barbier
France
« L’équipe de l’accueil très professionnel,sympathique, à l’écoute . Petit déjeuner super , literie très bien » - Rachel
Canada
« Les déjeuners le personnel, la piscine, chambre très confortable » - Suzanne
France
« Emplacement parfait. Petit déjeuner excellent, le personnel très sympathique » - Thomas
Espagne
« Lits confortables Les jus de fruits au petit déjeuner » - Philippe
France
« Hôtel très bien placé et personnel très accueillant » - Charles-alexis
France
« Le traitement client est excellent, les demandes sont honorées avec professionnalisme et minutie. J’avais demandé une préparation avec un coeur de pétales de roses sur le lit et du champagne, c’était parfait! » - Guillaume
France
« localisation près du centre chambre disponible dès notre arrivée à midi » - Alan
Royaume-Uni
« Good clean friendly hotel, good location for walking around and sightseeing » - Verónica
Argentine
« The staff very friendly and fast when we request something »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante #1
- Cuisineinternationale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports (CUIT: 30696218842) Please note that underage guests must be accompanied by an adult. Guests under 18 years old cannot check in at the hotel without adult supervision. Please inform preferred bedding type in advance. Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable. The information provided in the selected currency is for information purposes only. Charges will always be charged in the local currency. It is expressly stated that NH markets its prices in Eur. In the event that the information reflected on the agency's website is in local currency, it is merely indicative and may vary at the time of payment since it depends on the official exchange rate in force on the day of payment. When booking 9 rooms or more, different policies and additional supplements may apply. Please note that pets are allowed upon request and subject to approval. Dogs and cats are allowed, max. weight 25kg. A charge of 25 € per pet, per night will be applied (max. 2 pets per room). Guide dogs free of charge.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.