Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Playa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Playa se trouve à Comodoro Rivadavia, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage Costanera. Il propose un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Tous les hébergements proposent également une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. L'aéroport le plus proche (Aéroport international General Enrique Mosconi) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nadezhda
    Kazakhstan Kazakhstan
    « ocean view from the room, free parking, friendly staff »
  • Anibal
    Chili Chili
    « Desayuno buffet, todos deberían ser asi Vista al mar Playa en frente »
  • Jairo
    Brésil Brésil
    « Café da manhã básico, mas muito bom. A localização é excelente, atravessando a rua já estava na praia. »
  • Maria
    Argentine Argentine
    « Hotel sencillo, muy bien ubicado frente a la playa. Alejado del centro y situado en el lindo barrio General Mosconi. Todos los rubros en personal del Hotel son súper atentos.. El Restaurant abre recién en el horario de la noche a las 20 30 horas.... »
  • Mayra
    Argentine Argentine
    « La atención del personal, la limpieza y la ubicación. Los colchones muy cómodos y buena vista. Buena recepción y la comida riquísima. »
  • Loreto
    Chili Chili
    « La habitación con camas dobles de plaza muy comodas, la ducha demasiado pequeña, con suerte te puedes mover y el agua se sale por los lados. »
  • Romina
    Argentine Argentine
    « La tranquilidad y la buena atención del personal . »
  • Miguel
    Argentine Argentine
    « Ubicación del hotel y la limpieza de todo el establecimiento. »
  • Maria
    Argentine Argentine
    « La vista al mar Todo prolijo y limpio Estacionamiento en la propiedad (al aire libre) Comedor abajo »
  • Rodolfo
    Brésil Brésil
    « Atendimento e gentileza dos funcionarios Cafe da manha Limpeza Tamanho do quarto »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant Hotel Playa
    • Cuisine
      argentine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hotel Playa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroCabalEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.