Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Posada de las Aguilas Hotel Boutique. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'hôtel Posada de las Aguilas Hotel Boutique occupe un superbe bâtiment à proximité de l'aéroport Ezeiza de Buenos Aires, doté d'une piscine, d'un bureau d'excursions et d'un restaurant. Un service de navette aéroport, une connexion Wi-Fi et un parking sont à disposition gratuitement. Les hébergements sont pourvus de la télévision par câble, du téléphone, de la climatisation et du chauffage. Pour votre confort, la réception est ouverte 24h/24. L'hôtel possède une salle de conférence entièrement équipée pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes. Un petit-déjeuner continental est servi quotidiennement au restaurant, doté de grandes fenêtres donnant sur le jardin. Des plats argentins faits maison et des vins de qualité supérieure sont également proposés. Le Posada de Las Aguilas est situé à seulement 1 minute en voiture de l'aéroport et à 40 minutes de route du centre-ville de Buenos Aires. Le bureau d'excursions propose des entrées pour des spectacles et des cours de tango.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Argentine
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Veuillez contacter l'hôtel si vous souhaitez bénéficier du service de navette aéroport gratuit.
Le départ tardif et l'enregistrement anticipé sont possibles sous réserve de disponibilité et sur demande préalable.
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité de ressortissant étranger, ainsi qu'un document justificatif remis par les autorités nationales en charge de l'immigration, le cas échéant.
Veuillez informer l'établissement Posada de las Aguilas Hotel Boutique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.