Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Posada La Casona. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'établissement Posada La Casona est situé à Salta, à 200 mètres du parc 9 de Julio. Les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat. Certaines offrent une vue sur les montagnes ou le jardin. Elles disposent d'une salle de bains privative ou commune. La réception est ouverte 24h/24. Vous pourrez utiliser un parking moyennant des frais supplémentaires. La cathédrale et l'hôtel de ville de Salta se trouvent à 200 mètres. L'aéroport international Martín Miguel de Güemes, le plus proche, est à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié de Salta, cet établissement affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
4 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
6 lits simples
3 lits simples
Chambre 1
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
4 lits simples
et
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Evy
    France France
    « Tout est parfait, l'accueil, le service, le confort, l'emplacement... Je recommande vivement »
  • Nathalie
    France France
    « accueil très chaleureux, comme à la maison, ambiance très conviviale, familiale, personnes à l'écoute, prêtes à donner des conseils, très bien placé, petit jardinet en plein centre ville, très bon petit déjeuner, parfait !!! je le recommande... »
  • Jean
    France France
    « Hôtel centre ville de Salta, personnel très sympathique et accueillant ! Chauffage ds la chambre, petit balcon,on se sent comme à la maison 👏 J'ai adoré,merci à nos hôtes. Je recommande cet établissement ! »
  • Jan-sébastien
    Canada Canada
    « Personnel aux petits soins. Posada familiale, petit dej très bien. Chambre confortable et hôtel bien situé »
  • Aniji
    France France
    « Petite pension tenue par une famille très sympathique. L'accueil est parfait et l'emplacement, à 2 blocs de la grande place, très agréable. »
  • Aniji
    France France
    « Très bien situé près du centre ville, de la cathédrale et des musées. Posada de charme, très propre. L'accueil par Daniel très agréable. Grande chambre avec balcon au 2eme étage. Petit déjeuner correct en buffet ( il manque quelques fruits) »
  • Pauline
    France France
    « Première fois que je mets un 10 et je ne me voyais pas mettre moins Auberge familiale, accueil plus que chaleureux par Daniel qui est gentil, aidant et très drôle Chambre nickel et confortable avec du rangement Sdb partagée nickel Petit déjeuner... »
  • Elena
    France France
    « L'accueil formidable. Nous avons été retardés par les pluies diluviennes et avons du trouver un hébergement d urgence à 22h..nous avons été accueilli les bras ouverts, dans une belle et spacieuse posada, nous avons été surclasses:)salle de bain et... »
  • Tassé
    Canada Canada
    « Toute la famille y travaille. Super sympathique et pleins de conseils pour mon séjour. J’ai été un peu malade et ils m’ont offert du thé et se sont assurés que j’allais mieux. Excellente situation géographique, près de tout (musée, épicerie etc).... »
  • Sylvie
    France France
    « Accueil très chaleureux et prévenant de la famille qui tient la posada.. Cadre agréable avec un petit salon donnant sur le jardin. Bon rapport qualité prix. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Posada La Casona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$18 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Posada La Casona à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.