Situé à Tandil, l’établissement Posada La Protegida possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cette auberge 3 étoiles propose un club pour enfants, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service de change. Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, un patio offrant une vue sur la montagne, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un minibar. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort. Un petit-déjeuner sans gluten est servi sur place. Vous pourrez vous détendre au spa et centre de bien-être contenant une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous ou dans le jardin comprenant une aire de jeux pour enfants. L’établissement Posada La Protegida assure un service de location de voitures, et vous pourrez jouer au minigolf et au tennis sur place. Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Del Fuerte Lake et Don Quixote's Monument.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Sans gluten

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Norberto
    Argentine Argentine
    « Excelente todo Gracias a Fernanda y su equipo por la gran amabilidad!! »
  • Nogueira
    Argentine Argentine
    « El interiorismo muy espectacular hace sentir que estás en un hotel de otro País!!!! »
  • Norma
    Argentine Argentine
    « El lugar muy acogedor y el personal excelente, nos hicieron sentir muy cómodas. »
  • Carolina
    Argentine Argentine
    « La decoración interna, el diseño del jardín y muy buena calefacción y aromas en los ambientes. »
  • Campitelli
    Argentine Argentine
    « Todo fue excelente.El lugar muy agradable.Las instalaciones excelentes. El personal super amable y pendiente de todo. El desayuno muy completo. Volveria otra vez para una escapada de descanso »
  • José
    Argentine Argentine
    « Excelente, ubicación y desayuno muy rico y completo. la suite que nos dieron es muy espaciosa, la cama muy comoda y el baño perfecto, el entorno muy lindo, los jardines cuidados y el lobby muy bien decorado »
  • Cinthia
    Argentine Argentine
    « La calidad de la posada en general y de la habitación es excepcional, la atención del personal y el restaurante muy buenas también, esperamos poder regresar pronto!.. Recomendaría presencia de personal y horario para niños en el spa para que pueda... »
  • Silvina
    Argentine Argentine
    « Todo el personal muy amable, el lugar es hermoso y transmite mucha paz »
  • Gabriela
    Argentine Argentine
    « Muy Agradable la atencion de todo el personal, muy atentos , excelentedecoracion y ambiente . »
  • Cinthia
    Argentine Argentine
    « El personal fue acorde a lo esperado, siempre muy amables y predispuestos! Instalaciones, desayuno fenomenal! Todo! »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Cuisine
      argentine • italienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Posada La Protegida accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Posada La Protegida à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.