Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Service de navette
Navette aéroport
Vue
Vue, Vue sur la montagne, Vue sur un site d'intérêt
L’établissement Hotel Ritz se trouve à Villa Carlos Paz, à respectivement quelques pas et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Pendule à coucou et Hôtel de ville de Villa Carlos Paz. Cet hôtel 1 étoile propose un service de concierge, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 35 km de ces lieux d’intérêt : Puente Carretero et Stade Mario-Alberto-Kempes. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ignacio
Uruguay
« La atencion y disposicion a ayudar al huesped a resolver dudas, nos salvaron el vaije practicamente »
Jorge
Argentine
« La atención de su personal excelente y la ubicación también muy atento a todos los detalles sin dudas volveríamos sin pensarlo »
Gustavo
Argentine
« Muy buena atención de su dueño, la ubicación es muy buena, dado que esta pegado al centro viejo de la ciudad, y se puede ir de a pie, tanto a este como a la parte nueva.
El desayuno discreto, la ropa de cama y blanca era buena.
Las instalaciones... »
J
Jorgeberna
Italie
« La atención cordial de la persona que nos recibió. La ubicación del hotel. La limpieza. »
Alcides
Argentine
« Excelente Atención y ubicación geográfica! Todo cerca! »
Prado
Argentine
« la atención del personal!! se esmeraba porque estemos cómodos!! »
Juan
Argentine
« La atención fue espectacular, nos trataron siempre muy bien. El lugar siempre muy limpio. Y con una excelente ubicación, practicamente en frente del reloj cucu. Pudimos ir con nuestro perrito sin ningun problema. El ventilador y el aire... »
Alejandro
Argentine
« Muy buena la atención, gente muy simpática y agradable. la Habitación muy cómoda y el hotel muy céntrico. Desayuno riquisimo »
Miguel
Argentine
« Exelente atención! Súper lindo! Exelente ubicación! Lo recomiendo.. »
Diego
Argentine
« Solo estube un día pero descanse muy bien y nos atendieron bárbaro »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ritz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 22:00
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.