Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Riviera. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Offering comfortable rooms with heating system, internet access and cable TV, the Hotel Riviera is a 3-star hotel located downtown and along the seafront in Mar del Plata. In addition to the easy access to the beach and commercial center of the city, the Riviera also offers the advantage of being situated opposite the Casino Central and close to the San Martín Pedestrian Area. The hotel’s restaurant serves a generous breakfast buffet and specializes in traditional international cuisine. Spa service is offered subject to availability, with previous appointment, which includes dry sauna, humid sauna and hydromassage.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Alvarez Arguelles Hoteles
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Mar del Plata, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
1 lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 lit simple
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Galeano
    Argentine Argentine
    « Muy buena ubicación, Cerca de todo. El desayuno muy completo y limpieza muy buena. La verdad que muy recomendable. »
  • Pablo
    Argentine Argentine
    « desayuno es Buffet muy bueno , el wifi funciona muy bien llega a muy bien a la habitacion , la ubicacion del hotel es muy buena para aquellos que no tengan vehiculos ya que estas muy cerca de la peatonal y de la playa , »
  • Miguel
    Argentine Argentine
    « Muy bueno el desayuno en general y también la variedad para los Celíacos. »
  • Herrera
    Argentine Argentine
    « Tuvimos una excelente estadía, la habitación excelente, limpia, todos los días la acomodaban y limpiaban. La Ubicación pleno centro, cerca de todo. El Spa muy lindo. El desayuno variado y rico. Los chicos de la recepción muy amables. Lo... »
  • Aranciaga
    Argentine Argentine
    « Es perfecto desde principio a fin de la estadía. Super!!!❤️ »
  • Miguel
    Argentine Argentine
    « ubicación y limpieza muy buena, desayuno poco variado. »
  • Romina
    Argentine Argentine
    « La ubicación es excelente, muy buen a la atención del personal, muy confortable »
  • Susana
    Argentine Argentine
    « Todo resultó perfecto y el desayuno, muy completo. »
  • Fernando
    Argentine Argentine
    « La ubicacion es excelente. Enfrente de la Bristol y Hotel Provincial, y cerca de las calles principales (San Martin, Rivadavia, Colon, etc). La limpieza tambien es de destacar. El desayuno es bueno y variado. Muy lindo hotel »
  • Federico
    Argentine Argentine
    « Muy cómodas las habitaciones . El desayuno muy rico y abundante. Muy lindo y entretenido el sector para niños. Pasamos unos días hermosos en familia »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      argentine

Règles de la maison

L'établissement Hotel Riviera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.

Please note that guests under the age of 21 years can only check in with a parent or official guardian.

The Spa is available upon request only and subject to availability.

– SPA (for older than 16 years old ):

Winter: Monday to Saturday from 10:00 to 13:00 hrs. and 17:30 to 21:00 hrs.

Summer: Monday to Saturday from 09:00 to 21:00 hs.

The spa is closed on Sundays.

The use of SPA services will be by appointment.

– Gym (for older than 16 years old):

Monday to Sunday from 08:00 to 22:00 hrs.

Please note that drinks are not included in the half-board rate.

When booking more than 9 rooms, different policies and additional supplements may apply.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Riviera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.