Le Rose Garden est situé à seulement 500 mètres du centre-ville de San Martin de los Andes. Il propose des bungalows indépendants dotés d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plasma gratuites. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking. La station de ski de Chapelco est à 12 km. Entourés d'un jardin, les bungalows disposent du chauffage et d'une télévision par câble. Ils comprennent tous une cuisine entièrement équipée et un coin repas. Des services de change et de bagagerie sont assurés. Le Rose Garden se trouve à 150 mètres de la gare routière et à 20 km de l'aéroport Aviador Carlos Campos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Ines
Argentine
« La ubicación genial , pero se escuchaba todo lo de la cabaña de a lado, lo que charlatán o subida y bajada de escalera etc. » - Marco
Brésil
« A Localização é perfeita, perto do lago é da avenida principal. O único problema é com o aquecimento, como o chalé tem dois andares, parte de baixo fica a cozinha e o banheiro, mas os quartos fica na parte de cima, tem uma escada para acessar,... » - Silvina
Argentine
« La atención de Jordana y Esteban, impecable! El lugar es super acogedor y silencioso. Todo muy limpio y ordenado. Tiene una hermosa pileta y juegos para niños. » - J
Argentine
« Excelente atencion, lugar y excelente ubicacacion. Muy completo todo ( garage, cabañas ) » - Lourenco
Argentine
« La ubicación es excelente, se puede llegar caminando a todos lados. Impecable la limpieza y el aspecto general. Los administradores fueron super atentos. » - Sonia
Argentine
« Todo bien, lugar super tranquilo, muy cerca del lago,cerca del centro comercial,de las plazas, para pasear y conocer la ciudad, hermosa ciudad. » - Rosana
Argentine
« La ubicación es excelente, las cabañas son cómodas y la atención del personal es muy buena tambien!!👍 » - Gabriela
Argentine
« Lo mejor sin dudas fue las ubicación, a metros de la costanera del lago y pocas cuadras del centro. Muy atentos tanto Esteban que nos hizo un favor muy grande recibiéndonos dos días antes por cambios en nuestro itinerario. También muy gentil... » - Garcia
Argentine
« La ubicación,calle tranquila,buena Internet, buen servicio de limpieza y cocina completa. » - Ariel
Argentine
« La excelente ubicación, la atención y hospitalidad. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports(CUIT: 20103573360)
A deposit via bank wire is required to secure your reservation. The hotel will contact you after booking to provide bank details.
Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.
Veuillez informer l'établissement Apart Rose Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.