Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'a&o Wien Hauptbahnhof vous accueille juste derrière la nouvelle gare principale de Vienne, pleinement opérationnelle depuis 2015. Il propose un bar sur le toit avec une vue panoramique, un petit-déjeuner buffet ainsi que des chambres dotées de parquet et d'une salle de bains privative.
Une connexion Wi-Fi haut débit gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez également profiter d'une salle de jeux avec des billards et d'une salle de jeux pour enfants.
Vous pourrez regarder une sélection de chaînes sportives sur la télévision par satellite du bar et du hall.
L'A&O Wien Hauptbahnhof se trouve à moins de 5 minutes à pied de l'arrêt de métro Südtirolerplatz. La cathédrale Saint-Étienne, au cœur même de Vienne, est accessible en seulement 7 minutes en métro.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
GreenSign
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
6,9
Propreté
7,0
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Vienne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement a&o Wien Hauptbahnhof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When a booking is made for more than 10 people per reservation different payment and cancellation policies may apply. The hotel will contact you after booking with more information.
Kids under the age of 18 enjoy our breakfast at a 50% discounted rate.
Children under 18 should have parental permission if not accompanied by parents.
Please note that pets are only allowed in private rooms like single and twin room and for an additional charge. Pets are not allowed in shared dorms.
Towels are not included in the room rate of dorm rooms. Guests can rent them at the property for an additional charge or bring their own. Bed linen for the bunk beds is free of charge and provided for self-covering.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.